Sorcier foudre, des conseils?

Bonjour à tous

je joue actuellement sorcier foudre 'chaines d’éclaires". Je sais c’est pas le plus op mais j’aime bien quand même. Par contre faut bien avouer que niveau 74, je fais du donjon 25 mais je galère un peu. Les boss ca va mais les packs aille aille. Mes dégâts sont pas top pour les « vie augmentée » et les élites un peu hard à buter. Mais je fini le donjon quand meme.

Malheureusement, les objets que je loot sont pourris en ilvl et même les pas mauvais sont pas du tout adapté à ma spé.

Je me suis basé sur le guide de Maxxroll pour m’aider niveau parangon et build. J’ai vu aussi celui de Icyveins mais il est différend.

Pour ceux qui ont pu testé lequel est le mieux ?

Que pensez vous de l’énergie crépitante ? je joue sans pour l’instant car cela demande un investissement en point de compétence important. Seulement ç a l’air de bien fonctionner pour regen mana ou dégâts.

Vous en pensez quoi ?

Salut,

je te conseille vivement l’énergie crépitante.
j’ai joué sans et avec, là je peux te dire que ça fait toute la différence.
Avec la mana récupérée c’est encore mieux.

Merci pour ta réponse. je n’ai trouvé qu’un build sur icy veins qui utilise l’energie crépitante, tu en aurais des sympas à me conseiller que je regarde un peu ?

Ca change quoi en gros avec et sans ? plus de dégâts ? jamais oom ?

hello,

je n’ai pas de build attitré car j’ai fait « maison ».
En gros j’ai tâtonné pour arriver à un build hybride Froid/feu/Foudre, donc ça n’en vaut pas la peine de s’y pencher.
Par contre, concernant l’énergie crépitante, il faut effectivement prendre les nodes Static Discharge et Invigorating Conduit.
Chaine d’éclairs ( jusqu’à destructive chain lightning) + son enchantement
Avoir minimum 30% de coup de chance et là ça va popper partout
pour les parangon board, tu prends ceaseless conduit avec de préférence accès au glyph socket ( donc commencer sur la gauche du board), comme ça tu peux accéder aux deux rare node.

je joue à distance, car on est tenté de ramasser les boules crépitantes( pour la mana) alors qu’elles font le travail.
Tout ça sous entend que tu joues chaine d’éclair avec tous ses aspects qui le boostent ( rebondit 4 fois, +3 mana etc…)
Tu as aussi un cœur qui leur fait absorber l’électricité, mais je suis en train de tester, donc pas d’avis définitif sur l’efficacité.
Et pour finir, tu as un glyphe qui augmente les dégâts de l’énergie crépitante, actuellement je le fais passer niveau 15 avant d’essayer.

Merci

Pour ma part, le build que j’ai est un peu aussi froid/feu/foudre, avec nova de givre, armure de glace, enchantement feu, chaine d’éclairs.

Pour les parangons énergie crépitente, ca va me demander de respé large pour venir chercher ce que tu me conseilles, je vais devoir farmer les po ^^

Tu dis que les orbes font le travail… cela sous entend qu’elles tapent bien niveau dégats ?

à premier vue j’en avais pas l’impression, mais quand j’ai fait sans les boules crépitantes, j’ai compris qu’elles faisaient mal.
Par contre je ne dirais pas que tu exploses un mob à la boule crépitante.
Mon build est à peu près similaire au tiens mais avec orbe en enchantement ( qui reste sur place avec l’aspect) et j’ai ajouté Hydre en aspect qui à l’apparition fait exploser les mobs avant de bombarder les autres.
j’ai privilégié Dexterité ( après intelligence bien sûr) car t’en a besoin pour un build éclair et Hydre, c’est plus rapide.
d’ailleurs je prends souvent l’élixir de vitesse