Sorcier patch 1.1.1

Donc apparemment le patch 1.1.1 ne buff pas les stats défensives de base du sorcier, ni les compétences passives de celui-ci… Par contre on risque de devoir recommencer l’attribution de nos points de parangon et donc devoir depenser de l’or pour choisir UNE FOIS DE PLUS entre être offensif et pouvoir survivre… C’est cool de voir des ours poker du 800 000 sur une large zone assez rapidement et ne jamais crever, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne POURTANT on devrait tous pouvoir faire ça quelque soit la classe !

Ajoutons à ceci :
Le bug d’éclats de glace qui nous empêche de toucher les scorpions, les cloques de sang etc ou tout ennemi trop bas ou trop près de nous : QUI N’EST PAS RéGLé.
Les fonceurs (animaux sauvage, sangliers) OS sans bouger quand on TP dessus alors qu’ils devraient être stun.
Le curseur qui est aussi précis que la main d’une bicentenaire obèse atteinte de parkinson (pour ramasser les objets, cibler, résu les potes on adore).

Essayez de faire un emblème 60+ « la caverne d’uldur » avec un sorcier baton - éclats de glace, arrangez vous pour avoir les cloques de sang en plus hein, vous allez voir c’est de la bonne. Et quand je dis c’est de la bonne je veux dire c’est de la bonne daube !

EDIT : Voila, comme convenu … maj 1.1.1 echec. Le sorcier n’est pas plus tanky. J’arrête le jeu.

2 mentions « J’aime »

Je comprends parfaitement, j’ai dû changer de spé, je jouais sorcier glace et j’en avais marre de me faire tuer tout le temps, pour finir, j’ai pris sorcier fouet électrique, plus besoin de mana et plus tank, pas pour le boucher en tout cas, pour un sorcier se battre avec le boucher, une galère, on utilise pleins de potions, sans compter les mobs qui te font du poison…
Je ne vois pas d’augmentation si flagrante pour le sorcier, oui un peu plus de dégâts , mais ce n’est pas waw…

Salut !

J’ai senti une différence sur ma spé full glace, par rapport à hier.
Sur donjon de cauchemar de même niveau que le perso.
Hier c’était beaucoup plus tendu.
Ça tape plus fort, ça gèle plus facilement aussi.
Peut-être un tout petit peu plus résistant, c’est pas flagrant, ça.

Mais tu as raison, ça tape moins que mon druide nounours, un comble pour une classe dps par rapport à un tank.

(Bon, je suis en mode Cauchemar, hein, le Tourment me tourmente :smiley: j’ai essayé avec mon druide 70, je reviendrai quand il sera 74-75 :stuck_out_tongue:).

Oui donc un sorcier dans la melée, au corps a corps … on a le choix entre la nova et le fouet electrique pour tenir plus longtemps. Il faut les coller alors qu’on est squishy… Tellement logique. Blizzard…