Sortir diablo avec un barbare cassé

Je n’ai pas été voir le build dont tu parles mais au vu de ce que tu rapporte, ça m’as l’air d’être assez naze.

Le barbare est pour moi sans défaut actuellement. Je n’ai pas testé les autres classes au delà du niveau 25 mais je vois bien en groupe le résultat. Le barbare est extrêmement costaud si bien optimisé. Faut du stuff, faut grave potasser les stats et les talents pour réussir que la soupe soit ok.

C’est peut être le soucis de beaucoup avec le barbare actuellement, étant une classe basé sur le stuff un peu plus que les autres et au vu des nouvelles mécaniques introduites par D4, trop veulent faire comme sur D3 alors que non ça ne marche plus.

1 mention « J’aime »

Hello les amis,

Je suis Barbare 75.

Je suis plus ou moins d’accord avec vous tous, mais deux choses commencent à me déranger de plus en plus sur le barbare ( la spé tourbillon ).

La 1ère est la gestion de la fureur qui est catastrophique. Je m’explique si tu ne vise pas les bons plateaux, les bon rolls sur les légendaires, les bons aspects, et une rotation quasi impeccable sur tes cries, tu te retrouves avec un trou énorme dans ton Dps.

La 2ième, je me fais peut-être des films, mais l’optimisation des stats et à vomir.
Il faut du %Dégâts physiques, du CC, du DCC, Dégâts sur saignement, Dégâts sur ennemis Vulnérable, du Pull Fureur, Réduction de ressources, Réduction de CD, Génération de Fureur…(je dois en oublier une ou deux). Et je me perds complètement à ce niveau la. Donc si un confrère barbare peut m’aider à y voir clair, je suis preneur.

Pour moi c’est 2 points sont lourds dans la compréhension et le fun à jouer la classe.

En dessous du niveau 50 joue seignement une main sur le clavier suffi… C’est au t4 que tu vas reroll ou soit demander tout le temps un groupe pour faire tout ton jeu quoi que tu veuille faire… Lvl 62 build de youtuber avec argument etc etc… Rien a faire pas moyen d’être indépendant avec cette classe d’assisté.

2 mentions « J’aime »

Copieur ^^ :slight_smile:

Vous manquez de recul sur le barbare c’est fou !

En Endgame il est extremement solide. Une fois optimisé, je passe pas 4 min dans un donjon, je fait du +50 gentiment au lvl 90 sans avoir un stuff super pété. Juste une bonne base.
Avec le barbare, si vous n’optimisez pas correctement votre built / parangon / stuff, c’est assez bancale comparé à d’autres classe. Mais ça n’a pas grand chose à envier aux autres je trouve.

Si vous trouvez les autres classes plus rapide, rajouter du mouvement speed. A 150% c’est déjà assez drole. Les pack se font rouler dessus, on peut dormir dans les élites sans mourir, les boss se font déchiqueter.

Le problème, ce n’est pas la classe je vous assure.

1 mention « J’aime »

En effet, chez le barbare il faut trouver des stats spécifique sur les bottes, le collier les anneaux. En tourbilol, tu reste cependant dans le besoin de quelques uniques sur les gants mais le reste tu peux t’en passer avant de les avoir et rester assez viable.

Si tu veux vraiment optimiser, avec quelques recherche sur le net, tu vas vite trouver des solutions, mais il va falloir s’y poser dessus.

Au lvl70, ça ne marchait pas, j’ai du m’y poser 2 bonnes heures avant de comprendre juste les bases pour que ça roule. Le résultat a été assez violent.

Ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tiens ! Je commençais à me sentir seul au milieu de toutes ces larmes :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je suis en train de suivre ce build pour le moment :
J’ai presque terminé l’histoire et je suis en train de débloquer tous les Autels de Lilith.
Par contre, j’ai mis au lieu du sort qui étourdit les ennemis, je me suis mis un skill de regen de fureur, car je n’ai pas d’aspect pour le moment et le stuff légendaire ne correspond pas pour le moment, et je n’ai pas mis le même point de compétences à la fin de l’arbre des talents, puisque je perds énormément de fureur… Je suis level 51 avec 6 parangons.

moi je suis 60, avec le marteau et frenesie et le cri qui regen,

ca va ca tient , apres faut bien avoir le stuff, je me suis baladé un moment avec des armes d’un bas niveau juste car elle montait les carac de 45% et j avais 88 en force…

1 mention « J’aime »

Quelqu’un de cencé ici pour reporter ce troll?

1 mention « J’aime »

Le barbare est une classe fun à jouer.
Certes il est plus weak que les autres au début mais perso c’est pas un problème, le early game compte pas trop pour moi.

Cela dit, le barbare a un vrai problème. Ses dégâts ne sont pas lisses. C’est fun quand tu farm, mais si tu veux push c’est un enfer. La vulnérabilité qui ne se met que toutes les 20 sec c’est un enfer.
En gros, si dans les 3 secondes t’as pas tué ta cible bah t’as un dps de moule. Ca c’est horrible.

Apparemment le build rupture permet de palier à ce problème. J’'espère fortement qu’ils vont nerf les 2 autres spés et up celle là. Rupture a l’air d’avoir un gameplay bcp plus dynamique que les 2 autres, si en plus le dps est plus lisse, impec !

D’ailleurs si des gens jouent rupture j’aimerai avoir un retour. Ca clean bien? C’est fun?

Personnellement je pense avoir mal monter mon barbare .

je tourne autour du marteau avec la rage berserker/ vulnérabilité bon niveau dommage cela me semble ok par contre en survie …il a rien qui va jegalère d’une force contre des gros pack elite (j’ai forcer des points talents e ndéfensif) mais il a rien a faire je me fais poutrer littéralement par les mobs en cauchemard alors qui son que +3 .

En gros résume soit moi qui les défonce ou alors eux qui me deux shoot quoi … (même e ndonjonNM il me défonce parfois )

Le stuff est une plaie on dit qui faut chercher des crits/ vie/armor / +fureur etc… bref un calvaire a mon sens je sais pas exactement quel pièce a besoin de quoi un bordel sans nom et cela me fais royalement chier de suivre un guide de A a Z j’ai juste regarder les grandes lignes et encore . . .

Prend un Prozac copain hein