Sortir diablo avec un barbare cassé

Le jeu est vraiment sortie dans cette état !?

Je veux bien des problèmes de décor, petit problème d’image mais une classe cassé sérieux.

La charge est complètement inutile aucun effet que ca soit de contrôle ou de dégâts il y a même pas de dégâts ! Ca touche personne sérieux régler cette m…

Prise d’acier un peu moins impacté mais attention il est bien cassé quand même sur les ennemis contrôle de foule le sort n’attire pas les ennemis étourdi, ralenti et sûrement d’autres contrôles.
Sinon quand ils sont attirés il se peut que vous tirer tellement fort qu’ils sont derrière vous haha je vois pas la raison de cette effet.

Aller tant que j’y suis coup mortel le coup a la précision chirurgicale sinon 15sec de recharge.

Actuellement le barbare est la classe la plus weak du jeu avec le druide…

Effectivement, beaucoup de ses compétences ne fonctionnent pas (ou pas bien)…

Quand je vois à niveau équivalant comment un mage ou un voleur roule sur le jeu, c’est lamentable. A croire que les dev ont test le jeu avec ces deux classes uniquement. A chaque fois qu’ils ont eu un problème, ils ont boosté la classe…

Le barbare ne sort aucun dps, la spe arme est totalement inutile, la spe saignement fonctionne mieux, mais c’est très moyen (voir nullissime comparé à un mage ou à un voleur) .

En faite le barbare est juste devenu un tank qui peut prendre l’aggro et buff ses alliés avec ses cries… rien de plus.

J’espère qu’ils vont refondre entièrement la classe. Actuellement, il n’y a aucun plaisir à jouer barbare en jeu.

Le pire c’est la réponse de blizzard : « Le barbare est puissant plus tard, comme il a plein d’arme, il aura plein d’enchantement »

C’est vraiment nous prendre pour des lapins de 3 semaines.

Franchement je ne pense pas que le barbare soit faible d’ailleurs le premier lvl100 est un barbare.
Les bug de charge et prise d’acier sont énormes pour la variété de build c’est deux sorts sont énormes pour la mobilité et le contrôle de foule primordial pour le barbare.
En ce moment tous les barbares sont sur WW parce qu’il a du dps et de la mobilité et qu’il n’utilise pas les deux sorts cités.

Régler les deux sorts va ouvrir plusieurs build hota peut être encore meilleur, personnellement je joue double swing ces deux sorts sont intéressants, actuellement je joue beaucoup prise d’acier mais c’est complètement bug.

En lui même le barbare est sympas a jouer c’est peut être juste pas ta classe perso j’aime pas tourbilol je le joue pas.

1 mention « J’aime »

Le premier lv100 est barbare mais ils a tout fait en groupe.
Le barbare est la pire classe à monter et ils devient fort une fois lv70+
Mais avant ça c’est une purge comparé aux autres classes, beaucoup n’auront pas la patience pour le monter.
Et même en endgame avec le nerf qu’il s’est pris, il reste bon mais moins bon que les autres classes.
Du coup est-ce que ça vaux le coup de souffrir pendant 70 level pour avoir un perso qui est presque moins bon que les autres … non

Je viens de up lv70 bah c’est pas ouf, et pourtant j’ai tout les légendaires qu’il faut (pas les meilleurs roll mais certains c’est déjà bien de les avoir)

Je joue barbare marteau des anciens et coup de grâce et je m’en sort assez bien je pense , je suis passé niveau de monde 4 au niv61, je trouve que le baba est asse bien fait c’est plutôt les autres classe qui ont des items a nerfs, puis le jeu vient de sortir on verra ce que ça donne la saison 1

2 mentions « J’aime »

Si tu joue avec un built tout pété, c’est sur que c’est pas joyeux. Mais c’est la meme pour les autres classes. Si tu sais pas construire tes personnages, c’est pas la faute du jeu.

Perso je roule sur le jeu avec mon barbouz. Jusqu’au lvl 20 c’était un peu lent mais après ça a été une balade de santé

3 mentions « J’aime »

Perso je joue saignement (Déchirure / Bond / coup de grâce / Maelstrom) et je trouve que le gameplay est plutôt sympa.

Sympa le nombre de réponse HS agressive pour faire passer les autres pour des naabs…

C’est sure que si vous jouez tout seul dans votre coin, il y a très de chance pour vous ailliez du recul sur le sujet.

Le barbare sort 0 dps, ce n’est pas une vu de l’esprits c’est un faite.

Alors oui, quand on joue solo, on ne le sent pas. Le barbare n’est pas faible, il est même très résistant. Il peut nager dans les mobs sans aucun problème. On arrive à tuer les montres et à faire ses donjons solo en 10 - 15 min.

Mais si vous avez des potes du même niveau que vous qui jouent mage au voleur (et qui savent jouer). Vous ne servez à rien avec votre Barbare, à rien du tout.

Entre un rogue qui va chain TP et OS tous les mobs de la map en 2s et un mage spe hybride feu / glace qui OS tous les mobs dans un rayon de 20 m. A quoi sert le barbare ?

Il ne sert à rien. Car il ne va pas toucher une bille. Il va juste courir après les mobs qui se feront massacrer par un rogue qui se déplace 100 fois plus vite que lui. Ou courir après des mobs qui se feront OS par un mage à distance avant qu’il n’arrive dessus.

C’est valable à tous les niveaux et plus on monte, plus cela se confirme.

Le Barbare est juste devenu bon à prendre l’aggro et à buff les autres pour justement leurs permettre de DPS tranquille… C’est tout. C’est juste un tank pour jouer en groupe. Il est seulement utile sur les boss et encore.

Je suis niveau 60 + avec mon barbare (idem pour mes potes mage et rogue) et je ne vois rien dans les spe, le stuff et les plateaux pour combler cette carence monumentale en DPS et en déplacement.

Je ne vois pas en quoi le barbare est faible perso je joue hota et j a eu un peu de mal a partir du 60 car j avais fait un build a ma sauce , j avais mal placé mes parangon et fait des erreurs sur 2-3 skill , je me suis inspiré de build sur le net et depuis ça va largement mieux

Je pense que tu devrais revoir ta spé perso je suis 73 et je fais des run 35 easy

1 mention « J’aime »

Schirvalla à malheureusement raison… Le barb sert d’agro et de boost pour les autres.

En solo ca passe il ne meurt pas oui mais vla le clear time vs rogue ou mage.

salut,

hier j’ai fais un event de legion, eh ben j’ai pas fais grand chose,
autour j’avais du necro, du mago et du voleur, (il y a une grosse différence entre les pj a distance et ceux au cac… ils vont plus vite que moi alors qu’ils tapent de loin…)

le temps que je cours …

mais en solo , pas de soucis :slight_smile:

C’est tout le problème et surtout ce que cela implique pour la suite.

Actuellement un mage ou un rogue peut rush un donjon en 5 min même moins.

Avec un barbare, c’est du 10 min grand minimum avec beaucoup de chance sur le pop. La moyenne est plus à 15 - 20 min.

On sait tous vers quoi le jeu va évoluer : les donjons devront être fait sous timer pour faire des scores et choper du stuff.

Dans ces conditions le barbare sera la classe la moins performante du jeu et de très loin.

La « magie » d’un diablo est de justement pouvoir jouer des classes très différentes mais aux performances relativement proche.

Le barbare est dessous de tout (dans des proportions dantesque) :

• en terme de portée,
  • en terme de capacité à spamer son principal (les rogues peuvent spam leur principal à l’infini sans trop de condition),
  • en terme de dégât,
  • en terme de vitesse de déplacement,
  • en terme de génération de son énergie (la rage),

Actuellement, il n’a rien dans ses spe, dans son stuff, dans ses plateaux pour combler ses carences et le ramener au niveau d’un mage ou d’un rogue en terme d’efficacité.

Pire, certains coup qui étaient spamables dans les opus précèdent ont maintenant des timers beaucoup trop important ou / et des consommations de rage délirantes.

Idem pour berserk qui est sous le coup d’un rendement décroissant dans son renouvellement. On ne peut pas regen le même berserk à l’infini. Ce qui est un réel problème.

Pour ma part, je continue sur le barbare pour finaliser mon idée de spe hybride saignement / berserk avec reset du timer de berserk via les morts de saignement pour contourner le rendement décroissant (c’est d’ailleurs la seul spe qui offre des combo de plateau, pour les autres spe il n’y a rien…).

Mais même sous berserk un barbare restera toujours beaucoup plus lent q’un voleur ou qu’un mage…

J’attends la première saison pour faire un reroll et adieu le barbare qui restera le clodo du jeu pendant quelques années avant que Blizzard décide de se pencher dessus.

Dommage qu on ne puisse pas link de video sur ce forum je pourrais te montrer une video d un barb HOTA level 100 qui finit ca 49 en 3 minute en mettant des 13 millions aoe qui joue sans skill de base pour générer de la fureur

1 mention « J’aime »

J’essaierais ce week-end la spe marteau, avec un build full crie et regen crie pour avoir les buff en permanence, avec utilisation ponctuelle de berserk.

Je pense que cela va envoyer plus en dégât direct, mais le problème sur cette spe, c’est qu’il n’y a pas de plateau compatible.

Avec la spe sang, il y a 3 plateaux dédiés combo les un avec les autres (il y en a même un quatrième de « confort »).

Sur la spe marteau, il n’y a aucun plateau dédié, il y en a deux de confort pour renforcer des aspects secondaires…

J’espère qu’ils rajouteront des plateaux avec les maj et les set.

je viens de passer le mien avec frenesie et le marteau,

la rotation se fait un peu mieux, je vois au fur et a mesure pour les compétences ce que je peux changer…

mais c’est pas encore l’'extase…

C’est trop ça, j’étais tout seul dans mes donjons je pensais que j’envoyais, puis en monde ouvert ya eu un event ou fallait courir dans tous les sens pour butter les mob rapidement et avoir un bonus
J’ai servi littéralement à rien, les autres classes piou piou plus rapidement qu’une mitraillette à des distance en dehors de l’écran tout ça en se déplaçant 3 fois plus vite que moi, ok les classes en carton ont besoin de mobilité pour leur survie, mais là c’est pire qu’un fossé c’est un gouffre entre les classes, j’ai fini le combat en poney pour être avec le groupe et ne pas me faire arnaquer sur les coffres ^^
Bientôt on se fera taunt parce qu’on ralenti les groupes mdr

1 mention « J’aime »

Bon, j’ai fais une spe très particulière et vraiment tiré par les cheveux en build marteau :

• focus regen fureur et vie (via la spe),
  • focus crie, durée et renouvellement (via spe, stuff et glyphe),
  • fortification (via un plateau et le stuff),
  • Inarrêtable (via les cries, bersek et stuff)
  • berserk (spe, stuff, plateau),
  • vulnértabilité (spe, stuff, glyphe)
  • stun proc de stun et dégat sur les cible stun / combo avec vulnérabilité,
  • saignement (via le stuff en combo berserk),

En plateau :

• maitre d’arme juste pour choper la glyphe et les bonus en chemin en le coupant le plus vite possible,
  • fortification je vais y passer beaucoup de temps sur ce plateau, il y a pas mal de chose à prendre dessus,
  • En dernier pour plus tard je pendrais le plateau en lien avec berserk (le deuxième),

Il me manque deux pièces sur le stuff.

Ce n’est pas trop mal. C’est moins tanké que spe sang (mais bon en spe sang ma vie ne bougeait jamais…). Avec le heal et la fortification de cette spe, ça tank aussi mais d’une autre manière.

Par contre, c’est mieux en dps (burst) et en vitesse de déplacement quand on est sous les crie avec un gros bonus de dps sous bersek.

Pour le moment j’ai un trou de 5s à 10s entre les cries. Quand on est pas sous les buff des cries avec la regen fureur augmenté, c’est clairement nul. Mais bon j’ai déjà très peu de temps mort avec juste un stuff bricolé avec ce que j’avais gardé de coté.

Je vais essayer de lisser au max l’utilisation des cries pour réduire voir effacer ce temps mort de 5 à 10s. Il faut aussi que je lisse ma façon de jouer : activer tous les cries en même temps ou activer les cries les un après les autres (à voir).

En équipe c’est mieux, ce n’est pas le nirvana, il y a deux possibilités :

• En PU avec des mages et des rogues mal spe => sous crie vous allez plus vite qu’eux et vous faite plus de dps qu’eux,
  • En Team ou en PU avec des gens très bien spe => C’est mieux on arrive à tuer quelques mobs et on est un peu moins larguer. Mais bon le barbare est quand même bien en dessous à cause de son manque de portée et de vitesse. Mais bon au moins avec cette spe vous boostez vos alliés très régulièrement. Cela gomme un peu le sentiment d’inutilité.

Pour le moment je vais garder ça en essayant de l’optimiser comme je le voudrais, il me faut une épée à deux mains pour monter les dégâts crit et pas une hache à deux mains.

Il faudra voir avec les set quand ils sortiront. Enfin quand le premier set sortira avec la première saison.

J’avoue, j’en ai chier des contenner et respé tout les 10 lvl pour trouver un truc moyennement efficace pour pexxer… Seul je précise.
Maintenant en difficulté Tourment je n’arrive plus a jouer (lvl 59).
Je me fait pulvériser en moins de 10 sec même dans les petit donjon qui ressemblent à des planches de cuvettes relevée.
Bref, je sais plus quoi faire averc cette classe injouable…

J’ai finalement trouvé quelque chose de potable, mais bon, je ne pense pas réussir à le monter lvl 100 avec la saison qui approche beaucoup trop vite. Je suis rendu lvl 61 et comme je jous uniquement 2 à 3 heures par jours, ça monte très lentement. Il me manque de critique cruellement pour dire que mon DPS est constent.

Je suis d’accord avec vous, je voulais jouer barbare, car sur diablo 3 il était toujours dans le classement de groupe… Passer le niveau 25 je me suis prise des claques, impossible de faire un évent, et je prenais pourtant le stuff en niveau jaune élevé. En revanche, je ne l’améliorais pas, j’ai dû demander un coup de main à des amis pour monter quelques niveaux, et j’ai dû passer du temps à débloquer les hôtels de Lilith pour + de statistiques,
je suis le build de Rob2628 sur YouTube, mais je vais me concentrer sur les points de vies et survie, car même si je suis level 46 et que j’ai quelques légendaires, même avec les potions et l’appel des anciens qui m’aide par moment, les mobs sont plus fort que moi par moment de plus, je trouve les sorts élites trop longs a utilisé, l’appel des anciens 30 secondes et le sors que je devrais mettre (courroux du berseker) 60 secondes de recharge, j’ai le temps de mourir… Je ne vais pas recommencer un perso maintenant, mais clairement, il n’est pas folichon le barbare de plus, monocible les dégâts avec le build de rob pour le moment.