Souci en PVP : morts par DOT

Hello,
Je sais qu’on va me dire : « Diablo n’est pas un jeu pvp », etc. mais sans vraiment faire de pvp, parfois je passe par la région pvp pour tuer le boss et gagner rapidement 5 murmures. A l’occasion, si un joueur traine je tape dessus : parfois je me fais bien dégommer, parfois je le tue… mais depuis la saison 3, j’ai remarqué que souvent (presque toujours en fait) les deux mouraient par une espèce de DOT dont l’origine m’intrigue. Quelqu’un a-t-il remarqué ça aussi ? J’ai loupé un truc ?

Bonjour ;
Je suis PvPiste. A mon avis seul end game de D4 qui pousse un joueur à peaufiner son build et son stuff à mort :grin:.

Ce que tu mentionnes est un bug de la S3 ! C’est ton senechal qui t’attaque !!! C’est un bug present uniquement en zone pvp !
Il a été reporté depuis le début de la saison ; c’est infernal et ça ruine le pvp !

Ils auraient du le corriger depuis longtemps franchement…

Tu fais un combat de malade, tu survis avec 10% de PV et hop ton pet t’achève !

Il faut rapidement aller en ville ou alors engager d’autres monstres mais y a une inertie. Des fois tu finis par mourir quand même.

Le pire c’est qu’après un combat tu cours pour trouver vite vite une cible et tu claque tes sorts de survie, ton pet fini par t’oublier et t’es à poil, et hop un mec passe et te finit :sob::sob::sob::sob:.

Blizzard n’est plus ce qu’ils étaient franchement. Un bug aussi important non détecté c’est déjà fou mais non corrigé je ne comprends pas :face_with_raised_eyebrow:.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse. Effectivement c’est rageant. Bon je suis quand meme content de voir que je n’avais pas revé.