Spé déchirure + Charge question

Yio les barbos,
question sur plusieurs chose.

Les Aspets sur l’équipement, j’ai fait ma spé avec l’aide du site : millenium
Ils donne le meilleurs aspect pour chaque emplacement, mais certains emplacement sont des objets unique et du coup il n’y a rien comme alternative proposer.

Du coup pour les armes a 1 main, quel aspect appliqué ?
Pareil pour les 2 anneaux ?
La tete et les jambiers ?

écoute le mec sponsoriser par la dictature, déjà arrête avec tes expression bizzard la et si ta rien d intéressant a dire passe ton chemin, de toute facon il y a 3 mec inutilue sur tous le forum…

et revois ta réponse sur le poste précédents c’est incompréhensible

Merdre ! Pour une fois que quelqu’un post sur le forum barbare, je me faisais une joie de d’aider mais cette rage que tu dégages c’est pas bon . Pas bon du tout.

Mdrrr :rofl:
Yeezi t’es toxique, tu as des lacunes psycho-affectives évidentes pour atteindre en seulement quelques lignes, un concentré d’irrespect, de condescendance (vas voir dans le dico tu vas apprendre un mot :wink: ) et de dédain en insultant les autres users. Faut te libérer de tout ça l’ami, va faire une retraite de 3 jours pour brosser des poneys dans une ferme (ou autre chose), tu reviendras + peace dans la jungle réelle ;).

Tu tacles le gars qui te faisait une remarque sur ton orthographe avec une méchanceté disproportionnée. L’orthographe c’est pas non plus une tare, c’est ton attitude qui l’est. Faut pas être étonné de ne pas être trop aidé si tu agresses mais c’est toi que ça regarde évidemment, ta vie, tes choix :slight_smile:

Sinon si ça t’aide, pour mes builds / stuffs je vais sur d4builds.gg, pas sur millenium. Allé bonne soirée, bisous les barbos ++

tu a vue ce qu’il a écrie avant de parler ?
sont poste a été supprimer donc je sais pas de quoi tu me parle, sa veut tous dire non sinon mon poste aussi aurait été supprimer.

Après tu sais même si vous êtes plusieurs a dire des chose sa ne vous donne pas raison pour autant.

Et moi j’ai besoin de personne pour savoir si oui ou non j’abuse ou si ce que je fait est bien ou pas.

aller maintenant a jamais.