Stèles battlepass

je ne retrouve pas les stèles gagnées dans le battlepass dans mon armoirie.

j’ai exactemennt le même problème… j’ai gagnné deux stèles avec la saison et elles n’apparaissent pas dans l’amoire alors que j’ai un signe indiquant que j’ai de nouveaux objets…

Bonjour,
J’ai aussi le même problème. Comment on fait pour déclarer des bugs dans le jeu ? écrire ici suffit ?

Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai débloqué 2 stèles via le Battle Pass mais elles n’apparaissent pas dans le vestiaire. J’ai aussi l’icône indiquant de nouveaux objets dans cette catégorie.

:raised_hand_with_fingers_splayed: hey

Je rencontre également ce problème. J’ai obtenu le déblocage de 2 stèles via le Battle Pass, mais celles-ci ne sont pas visibles dans le vestiaire.

Salut,

J’ai également le problème, je suis pallier 82 et je n’arrive pas a voir ni à utiliser les stèles dans l’armoire.

Salut,
Même situation de mon côté, je ne vois plus aucune stèle d’accessible, qu’elles aient été achetées ou obtenues.

Idem rien n’apparaît pour les stèle

Bonjour, je rencontre le même problème. Je ne vois plus aucune stèles mis à part cette de base. Impossible de sélectionner les autres comme si je ne les avais jamais débloquées.

Bonjour, j’ai également le problème. J’ai débloquer toutes les stèles des saisons précédentes et de celle en cours et je n’ai pu accès aux apparences de ces dernières.

Bonjour , je rencontre le même soucis que vous .

Je tiens a préciser que c’est l’accès a l’onglet « stèle » dans l’armoire qui est buggé.

En effet , non seulement je ne vois pas les 2 nouvelles stèles gagnées dans le battlepass .

Mais je n’ai plus accès non plus aux stèles précédemment gagner .

Comme si la liste était inaccessible et donc ne s’affiche plus .

9e jour depuis le 1er signalement ,

les effets stèles ne s’affichent pas mème ceux achetés avec le pass aussi bien en saison éternal que saison 3

Problème résolu . Merci

Merci, problème résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.