Stat à privilégier pour encaisser les dégâts

Bonjour,

J’ai un Barbare sur royaume éternel, spe HOTA. Je suis lvl 73 et j’ai du mal depuis que je suis en T4, c’est à dire depuis lvl 70.

J’arrive à faire des dégâts corrects depuis que je loot des ancestraux, je tue maintenant les mobs aussi rapidement que quand j’étais en T3, mais j’ai l’impression que ma défense est très faible, je meurs beaucoup plus rapidement face aux élites/boss. Je fais à peine des NM 21 et je me fais avoir par le Boucher (je suis proche de le tuer, mais j’encaisse pas assez et je meurs avant), alors qu’en T3 NM 20 je l’avais easy. Ne parlons même pas des world boss, en T4 je meurs à la chaine, alors qu’en T3 j’utilisais 2/3 potions et c’était bon.

En tant que barbare, qu’est-ce qui est à privilégier pour plus encaisser les dégâts ?

  • L’armure ?
  • Les résistances ?
  • La génération de fortification ?
  • La génération de barrière ?
  • Le max de vie ?
  • % de réduc de dégâts ?

Par ex. dans les chasses de mes bijoux, il vaut mieux des diamants pour du % de résistance (ce que j’ai actuellement) ou des cranes pour du +armure ?

Merci pour vos lumières.

Coucou,

Tu es sur la bonne piste, la principale source de résistance c’est l’armure et les réductions de dégâts.

Personnellement je privilégie :

Armure
DR au cac
DR cibles qui saignent
DR cibles à distances
DR fortification

Les résistances sont buguées, c’est ce qui explique en partie certains pics de dégâts.

Essaie de concentrer les statistiques def sur torse et jambes, sans oublier les aspects qui vont bien.

J’allais oublier les gemmes ! Saphir dans l’armure et crâne pour les bijoux.

1 mention « J’aime »

Merci pour ton retour.
Donc déjà je vais changer mes gemmes, j’avais du rubis sur torse et jambes (+ max vie) et du diamant sur mes bijoux (+ toutes résistances).
Et ensuite faire attention aux stats que tu cites sur les armures que je loote.

Le + vie est bien le temps que tu chope de quoi générer de la fortification mais une fois ce détail réglé c’est pas le must have.

Ça peut le rester si tu fais beaucoup de dégâts d’accablements mais en barbare je connais peu de possibilités de contrôler son taux de coup accablant ce qui fait que je ne te le recommande pas.

1 mention « J’aime »