Statistique Bonus à la vitesse d'attaque des serviteurs buggée

Le nœud de parangon légendaire « Guide de la secte » ne prend pas en compte tous les bonus de vitesse d’attaque des serviteurs dont je bénéficie.

Soyons précis :
J’ai de part mon parangon 10% de bonus et de mes items 29,2% soit en tout 39,2%.
Donc mes serviteurs ont bien 15% de dégâts supplémentaire via le noeud, ok.

Néanmoins les bonus de vitesse d’attaque aux serviteurs d’autres sources ne sont pas pris en compte :

  • Décret de Kalan = 30% de bonus max à la vitesse d’attaque des serviteurs
  • Aspect de commandement inflexible sur l’anneau = 97% de bonus à la vitesse d’attaque des serviteurs tant que le sort Armée de morts est actif.

Normalement donc, avec le passif + l’ultime « Armée de mort » combinée à l’aspect, mon total de bonus à la vitesse d’attaque des serviteurs devrait monté jusqu’à 166,2 % max
Hors en faisant le test sur le mannequin boss, cela ne fonctionne pas, je reste à 39,2% de mon bonus initial donc + 15 % de dégâts des serviteurs avec le noeud de parangon Guide de la Secte.

Avec le passif décret de kalan + l’ultime Armée de mort combiné à l’aspect, le bonus de dégat devrait donc être + 124,5% (166,2/20=8,3 ; 8,3x15=124,5). Cela est dommageable car le build devient de fait inintéressant.

Merci d’avance de votre retour

Je ne connais absolument pas le nécromancien je vais donc t’apporter des réponses généralistes.

As tu vérifié pour chacun de tes bonus s’ils sont additifs ou multiplicatifs ? Il y a en général un symbole + ou * proche de chaque bonus qui permet de connaître l’info.

Certains bonus (notamment ceux donnés par des compétences temporaires) n’apparaissent pas dans la fiche de personnages mais sont bien pris en compte.

Voilà c’est tout ce que j’ai pour le moment. Cela devrait être plus simple au prochain patch vu qu’il n’y aura plus le ratio de conversion entre stat du maître et celles des serviteurs.