Salut, je me demande il y a pas un moyen de mettre les stats qu on recherche en favori.
du style sur les objet les stats mise en favori apparaitrai en verte ou autre couleur, histoire de pas galerer a regarder des centaine de piece de stuff et pouvoir y aller un peu plus vite.
c est une vrai punition sinon de devoir tout regarder et tout lire a chaque fois, vu le nombre de loot c est la jungle !!!
Salut, je pense que je n’ai pas tout compris dans ton post. Tu peux reformuler?
Première piste, le jeu est tout neuf, y a pas de bases de données encore sur les objets.
Si tu n’as pas envie de lire, je te conseille LOL ou Dota, Diablo est comme ça et le studio a respecté cette institution.
Je confirme : tu n’as rien compris.
2 mentions « J’aime »
Je pense qu’il parle d’un filtre d’objet à la POE. Non, il n’y a rien qui permet de mettre en favori !
C’est vrai que ça serait bien qu’on puisse pré-enregistrer les caractéristiques qu’on recherche en items et que ceux correspondants à un minima de deux ou trois ou même toutes les caractéristiques recherchées soit des items en surbrillance dans l’inventaire car l’idée que les items jaunes (ancestraux) peuvent avoir les stats qu’on recherche et qu’il ne reste plus qu’à les améliorer avec un aspect légendaire est réussi dans Diablo 4. Pour le moment niveau 93 j’ai quatre objets de mon équipement qui proviennent de jaune au départ! Par contre pour le moment, en comparaison de Diablo 3, ça fait beaucoup d’items dans son inventaire à regarder! En tout cas faudrait une solution pour passer plus de moments à tuer des monstres et moins de temps à trier pour plus de fun.
Oui ça serait bien. Genre assigner des couleurs a nos stats dans notre fiche perso et retrouver ces couleurs sur les items qu on loot.
2 mentions « J’aime »
Oui un espece de filte, juste pour faciliter un poil la recherche de notre stuff sous l avalanche de loot ^^ comme pour le trie du sac, aucune option dommage 
Y a un truc qui m’énerve … c’est que les stats changent de place d’un item a l’autre. Il n’y a surement pas moyen de faire en sorte que les stats soit toujours a la même place, donc oui un code couleur personnalisable me semble une bien bonne idée.