Hello a tous,
Je me pose une question, j’ai lu et entendu sur certains sites et streams ces derniers jour qu’en build Lance d’Os les meilleures armes sont les épées a deux mains car elles offrent du % de critique et des multiplicateurs comme une augmentation des dégâts critiques (% de dégâts des critiques).
Le build se basant sur le critique, ça me semblait pas déconnant, aujourd’hui j’ai loot une belle épée deux mains, stats vraiment top =
% Dégâts critiques aux compétences d’os
% De dégrats des critiques
% De dégâts aux cibles sous effet de malédiction
% De dégâts aux cibles ralenties
L’effet légendaire est celui qui boost mes dégâts sur la lance d’os, bref l’arme vraiment idéale sur le papier.
Jusqu’ici j’avais une faux avec des stats pas trop dégueu mais moins opti sur le papier :
- Bonus intelligence
- Bonus de point de vie par ennemis tués
- Meilleure plage de dégâts
- Meilleure vitesse d’attaque
- Bonus de +50 a toutes les stats
Mais les bonus de critique et de multiplicateur sont censés être bien meilleurs, pourtant, quand j’équipe mon épée je perds en dégâts affichés sur la fiche de mon personnage (en haut a gauche a côté des stats comme intelligence, volonté, force et dextérité).
Savez vous si je peux/doit me referrer a ce chiffre affiché ? J’ai l’impression qu’il est trompeur et ne prends en compte que la vitesse et la plage de dégâts de l’arme, c’est un peu couillon quand on est pas barbare par exemple :o)
Merci d’avance pour vos éventuels retours.