Bonjour, je sais que je relance un vieux débat mais je le trouve plus que nécessaire.
Je me suis décidé à acheter Diablo IV en sa version STEAM pour pouvoir en profiter sur mon Steam Deck et je ne suis pas déçu du fonctionnement du jeu, qui tourne très bien sur ce support compte tenu de ses capacités.
Ce qui m’ennui c’est l’absence de ce mode offline qui empêche de profiter du jeu quand on le veut et surtout où on veut, ce qui est le but quand on joue sur une console portable ou plus précisément un PC consolisé !
Alors je vous vois venir là et me dire :
-
C’est pas possible Blizzard blizzard ne l’a jamais fait sur Diablo 3 !
Vrai, mais faux aussi, Blizzard à sorti Diablo 3 dans un mode offline sur Nintendo Switch et ça fonctionnait du feu de dieu (d’ailleurs merci Blizzard pour cette idée lumineuse). -
Des sauvegardes sur PC, les cheateurs vont les modifier Edwar !
Probablement ! Mais on s’en bas les steakspuisque ce sont des personnages exclusivement Offline, et que c’est leur propre expérience de jeu qu’ils pourrissent …
Donc l’excuse des cheateurs pour du mode offline c’est pas une excuse valable .
Le mode Offline lui à été possible sur Diablo 3 Nintendo Switch alors que Blizzard insistait pour dire que c’était impossible .
Warhammer inquisitor : Martyr a sauter le pas et a mis en place une fonction Offline qui permet de jouer n’importe où sur Steam Deck sans cette connexion obligatoire à internet, il faut juste recréer un perso hors-ligne et voilà, je ne pense pas que chez Blizzard il soit moins compétent pour mettre en place ce genre de mise à jours.
J’aimerais bien connaitre les raisons de cette obsessions pour « le tout te temps connecté » de Blizzard…
Bref, les gens de chez Blizzard à quand un mode offline sur Diablo 4 ? (Au moins pour Steam Deck ! )
Bonne jounée amis (ou pas) lecteurs