En mode 200 avec un perso opti m’eme Varshan ne perds pas 1 seul point de vie…franchement ras-le-bpl—et OUI mon perso est opti…
heu … je tombe guriel en mode tourmenté donc 200 en solo et varshan aussi facilement et je ne suis pas encore full opti donc a moins de jouer un build non meta … je le tombe avec 3 classe sur 5
Je l’ai testé à l’instant …j’ai galéré 40 minutes dessus , 8 essais je dirai avec mon druide lycan / tornade ( loin d’être la classe OP )
Faut s’accrocher , éviter les zones au sol , depop les add et être patients ^^
C’est vraiment pas de chance de pas réussir le moindre contenu du jeu avec un perso « opti » quand même…vu tes plaintes multiples tous les 4 jours.
bah oui c’est bien de galérer à battre quelque chose. La première fois que j’ai fait lilith (s2 il me semble) c’est un bon challenge. Même si bon les mécanique /oneshot n’ont aucun intérêt et montre bien que les dev n’ont aucun sens du « challenge » mais bon, si tu éclate tous les boss first try ça n’a pas d’intérêt.
faut s’accrocher ^^
J’avoue extrément dur la vie d’un joueur Nécro golem soit disant opti, alors que le golem tape à 3 Milliard de dégâts.
Tous les boss 200 se font one shot
ouais non tu dois pas comprendre, c’est pas une noob hein, elle a plusieurs centaines d’heures de jeux et est full opti elle doit avoir un bug sur son compte
;p
si tu parle, de moi oui necro golem et pas opti je os pas duriel 200 ca me prends 2-3 minutes … par contre avec mon voleur c’est plus rapide et pas opti non plus hormis le shaco.