salut, ca fait plus de 10lvl que je suis en world 4 et je n’ai jamais eut un seul stuff ancestral dans le coffre de l’abre ni avec oboles…
c’est juste pas de bol ou mécanique qui sert à rien si on peux pas avoir d’ancestral comme ca?..
J’ai l’impression qu’il y a un bridage basé sur le lvl du joueur.
Par exemple, en arrivant monde 3 puis 4, j’avais déjà remarqué le stuff sacré au marchand obole, et là, depuis peu (74 je pense), je commence à voir du stuff ancestral au marchand obole.
En revanche, j’ai pas assez fait de cache murmure pour vérifier, je m’'étais consacré au farm de tout les aspects legs, et up un peu mes glyphes.
Comme je commence à avoir des pièces qui ont 10 lvl de retard, je vais certainement recommencer les caches de murmure.
les donjons normaux donnent beaucoup d’ancestraux jaunes, et même des légendaires et uniques ancestraux des fois. dès que je suis arrivé en tier4 lvl 70 j’en ais eu a foison.
après je ne sais pas si c’est lié au lvl, si t’es lvl 25 en tier4 je suis pas sûr que tu puisse drop de l’ancestral. à confirmer.
https://www.zupimages.net/up/23/25/if4m.jpg
Le marchand obole de Zarbinzet, qui me propose les jambières et bouclier en ancestrale.
Donc, oui, on peux choper de l’ancestrale en obole.
Maintenant, pour la cache de murmure, j’ai pas encore test, mais je suppose que ça doit aussi drop.
Pour les oboles il faut bien vérifier si autour de l’item il y a l’aura blanche aussi.
Il semblerait qu’il soit aussi nécessaire d’être level 74 mini pour les voir apparaître, avant d’être à ce niveau je n’en avais aucun chez les marchands et depuis que j’ai up magie, ils m’en proposent.
C’est mieux d’avoir l’aura blanche, mais c’est pas obligatoire pour avoir de l 'ancestraux
pas obligatoire.
Même si c’est l’aura sacré, tu peux looter récupérer du stuff ancestrale (et pas qu’un peu).
C’est juste que quand c’est l’aura ancestrale, tu en auras plus.
oki merci pour vos réponses, je suis 72 je me doutai qu’avant le 70 ca pouvait etre normal de pas en avoir mais je pensai pas qu’il faille attendre le 74 pour en voir pop ^^
Ah bah je savais pas, je note du coup, merci de l’info!