Succès Boss mondial

Bonjour,

Comment fait-on en solo pour avoir ce succès de saison? C’est le début et Il y a pas âme qui vive à 10 Km à la ronde. C’est le bout du monde si je croise un joueur lors d’une session :rofl:

Bonjour,

Si cela peut te « rassurer » (…), j’ai joué quelques heures hier soir (hors saison), un samedi donc, week-end, toussa …
Un Boss a popé, akarath je crois (désolé pour l’ortho…), je m’y suis rendu, histoire de faire un combat un peu ‹ épique › …
La bonne blague, PAS UN JOUEUR EN VUE A PART MOI …

Un samedi soir, même si on est en pleine ‹ saison ›, ça donne une idée de l’attrait incroyable de ce 4ème opus…

Ce qui serait bien, c’est qu’on puisse avoir la possibilité de les taper seul ces Boss, comme il n’y a PLUS PERSONNE EN JEU, cela serait la moindre des choses, ne serait-ce que pour les pauvres pigeons qui sont encore assez motivés pour encore jouer à ce jeu… Enfin bref …

Au moins, quand on avait une file d’attente, il y a quelques années quand il est sorti, on se disait en râlant que au moins il y avait du monde pour faire tout ce qu’on peut faire en groupe …

(pour info, je joue sur PC, mais je doute que cela change quoique ce soit…)

Salut,
Ashava la pestilentielle, et tous les world boss peuvent apparaitre à 2 endroits différents: Dans une zone du jeu de base, ou sur la carte de Nahantu.
Les joueurs sont souvent sur l’autre zone, donc si vous ne voyez personne à 10 minutes de l’événement, essayez l’autre !
Pour rappel: Les boss popent toutes les 3h30.

Ah, super …

Si j’étais mauvaise langue, je dirais que c’est de la vente forcée, et donc illégale, mais bon …

Je n’ai pas acheté l’extension, je ne joue pas assez pour ça, et donc, à partir de la il se passe quoi?

A CHAQUE EXTENSION, les Boss mondiaux vont donc se DEPLACER DANS LES NOUVELLES ZONES???

Ok, je vais rester calme… et passer très vite à autre chose…

Merci de l’information.

Vous avez une chance sur deux. Quand vous passez la souris sur la zone, si vous voyez bonus hebdomadaire à récupérer, vous avez votre chance d’y trouver des joueurs :frowning: (En général cela est réinitialisé le Mardi soir)

Non, tu peux trouver le WB dans la zone « non extension » ce sont juste les joueurs qui vont dans la nouvelle zone, blizzard n’y est pour rien. N’y vois pas de la vente forcée. Juste que mécaniquement, les joueurs qui n’ont pas l’extension seront de moins en moins nombreux et de plus en plus lésés.
En ce moment, tu peux trouver l’extension pour pas trop cher. Et je ne te dirai pas comment car c’est une zone grise, mais tu peux même l’acheter pour un TRES bon prix.

Euh, excuse-moi, mais je ne comprend pas ce que tu veut me dire.

Mon (notre?) problème n’est pas que le Boss ne pop pas, il a popé samedi soir, le problème c’est qu’il n’y a PERSONNE pour le vaincre en groupe, et d’après ce que tu dit, c’est aussi le cas pour sa zone de pop dans l’extension, il n’y a déjà plus personne non plus…

Pour prendre l’exemple d’un jeu que je connais bien, Gw2, leurs Boss mondiaux popent TOUJOURS AU MEME ENDROIT, qu’il y ai 0 ou 1000000 extensions…
Cela permet de continuer à faire vivre les zones précédentes du jeu, et personne ne râle quand il faut se TP sur la zone quand le Boss pop…
Enfin, inutile d’en dire plus, Bli-M$ ne va RIEN changer.

Depuis Diablo III ils en ont fait un jeu solo avec connexion obligatoire et le 4 c’est presque un MMO, on croise les autres joueurs, enfin quand il y en avait …

Il vaut mieux zapper, c’est meilleur pour les nerfs et le karma…

Quant à l’extension, étant donné que tu a toi aussi des problèmes pour grouper et qu’il n’y a déjà plus personne, c’est pas ça qui va m’inciter à l’acheter…

Bien sûr que si il y a du monde sur le world boss. Cependant, tout le monde ne le fait pas car il n’apporte pas grand chose (sauf 1 fois par semaine) donc n’attire pas des masses. Et si, il y a du monde sur le world boss le samedi, mais pas nécessairement celui que tu as pu accéder. La loi du nombre. Si un joueur va sur celui qui est côté « payant », alors tout le monde va suivre. Probablement que tout le monde était sur celui côté nahantu. Commebeit plus haut, 5 a 10 minutes avant, les gens vont voir des 2 côtés et sélectionné celui qui est le plus peuplé. Même si je suis presque sûr qu’avec les DPS qu’on sort cette saison, le WB est faisable solo en 15 minutes

Et a titre perso, je croise pas mal de monde et même en PP. Probablement que c’est lié au mode de jeu HC, et que les gens ont terminée jeu en SC, et donc jouent moins.

1 mention « J’aime »

J’ai réactivé temporairement le crossplatform pour régler l’affaire.
Ça serait quand même pas mal si il ce décidé à faire évoluer les world boss en truc qui à de l’intérêt. C’est un des events les moins « rentable » du jeux.

1 mention « J’aime »

Merci de vos réponses,

Quand vous dites que les WB ne sont rentables qu’une fois par semaine, c’est un jour précis?

Salut,
Non simplement le défi hebdomadaire. Tu peux y aller quand tu veux dans la semaine et le tuer pour remporter une cache.
Ça reset le mardi.

1 mention « J’aime »

Re BenDou; MilesTeg;

Pour compléter les dires de mon ami OtsuRuFR,
L’extension Vessel est en promo à -60% jusqu’au 13 Octobre (environ 23 € avec la TVA bien de chez nous).
Je vous la conseille car elle apporte beaucoup de nouvelles quêtes, le Spirit et zones à explorer (n’achetez que l’extension, deuxième colonne).