Suggestion forum

Nan mais franchement, blizz’ ;(( pourquoi vous cloisonnez les possibilités de participer aux discussions dans le forum en fonction du support console/pc ???

J’ai le jeu sur xbox, du coup je peux poster uniquement dans la catégorie « console » -.- même s’il y a 10 fois moins de sujets /participations

Honnêtement ce genre de restriction est vomitive lorsqu’on paye un jeu 80boules et jvais pas le racheter sur pc juste pour avoir des droits de forum étendu.

Jsais pas qui est responsable de ce (très) mauvais choix mais sérieux virez le !
… À la limite je comprendrais que la section « problème technique » soit lock sur le type de machine servant de support au jeu mais là on est loin de toute notion de bon sens logique.

Tant qu’à faire allez y franco et mettez un abonnement juste pour le forum, quitte à être débile autant y aller à fond.

Edit: Ha mais c’est encore pire que ce que je pensais, la section du forum consacrée aux classes est aussi bloquée pour les joueurs qui ont le jeu sur console, impossibilité de créer un sujet ou de répondre.

Donc quand on a acheté le jeu et qu’on a une question que l’on trouve pas sur le net, si on est sur console on l’a dans le f*on

Bravo !

1 mention « J’aime »