Suggestion mode hardcore

Bonour à tous,

Je pense qu’il serait bien de changer le fonctionnement du mode hardcore (ou d’en rajouter un moins punitif) avec à la place de perdre son personnage perdre tout son stuff :

• ce serait moins frustrant (surtout si on meurt à cause d’un bug ou d’une urgence IRL qui peux arriver n’importe quand)

• ça permettrai d’ajouter une gestion du stuff et se forcer à utiliser un stuff qui ne nous intéresse pas en attendant de « compléter » le stuff vraiment souhaité (et ceux qui souhaitent prendre le risque peuvent quand même utiliser tout directement, ce qui sur le papier améliorera leur productivité en échange du risque pris)

Et surement d’autres avantages que j’ai pas en tête actuellement, mais les avantages que j’ai donné + haut sont déjà très impactant

Toute l’essence même du hardcore. c’est la perte de personnage. même la gestion des problème de connexion, font parti des choses à prendre en compte.
il y’a des pertes, dont on se souviendra toujours.

Mon meilleurs persso , paloufff, budibulder super fort.
je suis venu aider quelqu’un dans une zone bas lvl .A un moment , sur un trash lambda; paffff, mort sur le coup. one shot. contre du bas lvl

:smiling_face: ; le temps de me rendre compte …choqued.
c’était « dame de fer ». mort par moi même.
Souvenir ô combien douloureux, 40 ans après, mais ça fait parti des p’tites histoire du HC.

Par contre, un autre mode dans ce que tu veut . why not.
Mais ce n’est plus du HC. c’est autre chose

1 mention « J’aime »

Oui en vrai vrai je m’attendais à ce genre d’avis, et le problème c’est que travailler sur un nouveau mode prendra du temps qui aurait pu être consacré à autre chose donc en vrai autant oublier mon idée ahah, mais je tenais quand même à la partager

oui, qu’importe.
Ce n’est pas un souci de donner un avis meme si il n’est pas partagé.

c’set toujours intéressant d’en discuter. de toute façon, tout ce qui est production, le forum FR n’a pratiquement aucune existance

1 mention « J’aime »

La solution, qui est manuelle, pour ce genre de défi, serait simplement de jeter ton équipement qu’en tu mort en mode normal.

Mais tu seras seul dans ton délire …

Comme le dit Gonzo, l’essence du Hardcore ne doit pas être changé, c’est ça qui procure le frisson quasi permanent que l’on a quand l’on y joue!

Il semble que Blizzard lance un grand concours en mode Hard core.

[Diablo 4 : une récompense complètement folle pour les joueurs (gameblog.fr)](https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/diablo-4-blizzard-defie-fans-recompense-folle-426578)

Les 1000 Premiers au lvl 100 auront une statue Lilith avec leurs nom gravé.
C’est un concours accessible, mais pas facile . rien qu’atteindre le lvl 100, sans mourir, c’est un tour de force.

Il faut quand même bien avouer que ce concours est là pour faire sortir la CB à plus de monde, afin d’acheter la version Ultimate à 100€, afin de gagner 4 jours sur les autres … sachant que le lvl up reste relativement rapide, je ne serai pas étonné de voir les premiers lvl 100 avant le 6 juin.

Dans tous les cas, ce sera sans moi, n’ayant pas encore acheté le jeu, et attendant une version sans tous les bonus qui ne me servirons à rien … et avec une bonne remise.

Car franchement, on est prit pour des pigeons (je parle des joueurs PC), vue les prix trouvé sur console.

Il y aura des promos pendant les vacances j’imagine, je pense pouvoir patienter encore un peu sans craquer.

Je pense que quand tu est pret à taper du lvl 100 rush HC, tu est de base FAN à 100% et qu’ont à quasi la certitude que ce genre de joueur HC à déja claqué le chéquier pour être pret au lancement du 2.
Si faire claquer de la tune est le but, on s’est clairement gourré de publique que de viser la base hard core gamer, on chercherai plutot du casual.

Quoi qu’il en soit, meme si les jours supplémentaire sont un atout, pour un bon joueur, tu peut faire sans.
1000 Premier en HC qui vont rush, y’a de la marge quand meme.
Quitte à faire des critique, autant éviter d’en faire des stupides et réflexionner un minimum

Bon, allez, je suis gentil.Juste pour faire rager les rageux

[Diablo IV récolte des notes proches de la perfection suite aux reviews presse - Diablo IV - JudgeHype](https://diablo4.judgehype.com/news/diablo-iv-recolte-des-notes-proches-de-la-perfection-suite-aux-reviews-presse-173626/)