[Suggestions] Bouquets d’Herbes

Bien le bonjour chers confrères et consœurs,

Avant tout, je parle en tant que joueuse saisonnière et joueuse solo.

J’ai remarqué que maintenant des mobs donnaient un grand nombre de gemmes, cependant, pas de bouquets d’herbes. J’ai un nombre énorme de gemmes, cuirs, … bref tout pour améliorer l’équipement.

Dans une saison, on est limité dans le temps, perdre son temps de jeu pour ramasser des bouquets d’herbes, je ne suis pas franchement fan.

Je m’explique : quand on ramasse des bouquets d’herbes c’est entre 1 / 2 / 3 / … et rarement 10.

Donc si l’on veut fabriquer des potions et de l’encens à haut niveau bien cela part beaucoup trop rapidement.

Les élixirs avancés c’est entre 10 à 40 bouquets d’herbes, par potion ;

Les encens c’est entre 55 à 100 bouquets d’herbes, par encens, tout en sachant que l’on peut en utiliser 3 à la fois, faites le calcul … il y a un énorme déséquilibre à ce niveau-là.

Mes suggestions sont les suivantes :

• Augmenter le nombre de bouquets d’herbes en les cueillant selon le niveau du monde I / II / III / IV ;

• Augmenter le nombre de bouquets d’herbes en récompense de l’arbre des murmures et dans les coffres dans les instances selon le niveau du monde I / II / III / IV ;

• Faire en sorte que, comme les mobs à gemmes, il y ait des mobs à bouquets d’herbes et optionnellement des souffles d’ange selon le niveau du monde I / II / III / IV ;

• Diminuer le nombre de bouquets d’herbes utilisés en alchimie.

J’aimerai avoir l’avis des autres joueurs / joueuses saisonnière s’il vous plait.

Martialement vôtre,
Nephalim.

Coucou,

Je suis totalement d’accord. Maintenant vu à la vitesse à laquelle le jeu se transforme, je penses qu’il va falloir être patient pour voir ne serait-ce qu’un dev camp abordé le sujet.