Bonjour,
Depuis la MAJ le jeu crash toute les 30min environs… C’est frustrant de tout perdre et de ne peux pas pouvoir profiter des activités End Game au risque de perdre mon temps à recommencer. Mon code erreur 9A3A83D1-382A-40F0-B323-ED96AEDA2AF2.
Merci.
Xaer0
Idem…
Ils sont forts quand même, j’ai pu aller au lvl 65 avant ce patch sans aucun crash.
Là ils patchent et maintenant ça crash… pauvre blizzard…
Pareil pour moi le jeu crash toute les 10 minutes environ impossible de jouer comme ça !
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement reçu d’autres signalements similaires, c’est en cours d’enquête de notre coté.
Ce que vous pouvez tenter pour le moment pour réduire la fréquence des plantages, ce sont les manipulations de cet article.
En plus de ça, vous pouvez :
- réduire les options graphiques
- mettre une limite de fps (60 par exemple)
- désinstaller les éléments HD
Après la MAJ nouveau crash « jobworker3 » voilà à default de profiter de votre jeu je vous remonte les plantage au final c’est ludique !
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Depuis ce matin vers 11h00, je suis dans l’impossibilité de lancé le jeu.
Un code erreur s’affiche et le jeu crash.
964881BA-B8B1-4E4F-8BE8-B251B32D5707
Depuis la maintenance du 27/06/2023 mon jeu crash sans aucune raison valable.
Lors du crash mon processeur n’est pas à fond, ne chauffe pas et pareil pour le GPU.
Pour la ram je suis à 16 GB et seulement 10GB est utiliser .
Pilote Graphique à jour.
Plusieurs méthode utiliser mais rien ne fonctionne pour arrêter ces crash.
Code fenrir (Mon dernier crash): B88BD2E0-0408-4954-B433-116DAB8878FE
Même problème … Depuis le patch du 27/06/2023 c’est crash à répétition.
pareil ici c’est penible !
Vous arrivez à vous connecter? moi j’ai un code erreur 34202 = serveurs indisponibles
Pareil pour moi le jeu plante toute les 10 minutes avec le message Fenris pas possible de jouer comme ça
content de voir que je suis pas le seul dans cette situation c’est pas nos pc les gars c’est vraiment leur jeu xD
Même problème 14430FBD-011B-4D8D-B2A6-9E3D8755328C …
Slt moi je suis sur serie x et c’est la meme choses
Jai claquer une 10 ene de donjon cauchemars pour rien depuis hier meme pas le temps de les finir que ca crash …
2 perso lvl 75 sans soucie depuis la sortie du jeux , depuis hier le 27/06/2023 FENRIS ERROR. déja que je voulais pas le prendre se diablo 4 car sa faisait la meme chause pendant la béta, sa va 5 minute payer 80 euro pour un message d’erreur tout naze qui sert a rien. vos mieux qui s’arrête sur diablo 4. et après on parle de nos PC haha sa me fait rire
pareil ici impossible de jouer depuis la maj
Quand vous parlez de « crashs », parlez vous de freezes ? Parce que moi j’en ai un paquet depuis 1h, environ 6/7… C’est excessivement énervant… Mais je pense que cela n’a absolument rien à voir avec nos configs, c’est encore Blizzard qui fait n’importe quoi, ce serait pas la première fois ^^
1 mention « J’aime »
même problème ici crash a répétitions sans aucune raison… message d’erreur fentris crash toute les 10/15 mn depuis que je suis rentré du boulot
perso je parle de crash toutes les 5 min environ soit injouable depuis le patch hier
Même problème, aucun problème depuis les beta et le lancement du jeu et aujourd’hui après la Maj impossible de jouer, plantage systématique dès que je me Tp sur un donjon cauchemar que je lance.
J’ai effectué une vérification et réparation du jeu sans résoudre ce problème.
Driver CG à jour, aucun problème sur mon pc qui tourne correctement.
C’est rageant…