Bonsoir,
Impossible de se connecter au jeu. Bouton bleu jouer qui indique quand on clique dessus « il n’est pas encore possible de jouer à ce jeu » alors que j’ai une version Ultimate.
On m’indique aussi que la sortie est au 6/6/23. Payer 100€ pour avoir un accès anticipé et se retrouver bloqué. C’est une blague ?
Pour celles et ceux qui auront ce bug, L’astuce est à l’écran de login de changer la région est de vous mettre aux US, vous lancer le jeu. Vous vous deconnectez et vous pourrez ensuite le relancer en Europe !
Je peux pas lancer le jeu , j’ai acheter la version ultimate edition . je dois attendre le lancement du 06.10.2023 . j’ai desinstaller et reinstallé au cas ou il y aurait eu un bug et rien ne change…
bonjour, j’ai acheté la version ultimate et participé au 2 béta et je n’arrive pas à accéder au jeu en anticipé. Merci de bien vouloir corriger ce bug plus que gênant
Bonjour, moi 90€ sur PC pour jouer 4 jours avant et résultat je joue mais c’est horrible,je jeu est injouable, latence très élevé, le jeu sature, quand j’avance mon personnage il fait du sur place ou il est poussé de côté, quand j’attaque les mods c’est l’horreur je ne controle rien,
j’ai fais les 2 betas sur PS5 tous marché très bien et sur PC c’est l’horreur !
le serveur n’arrive pas à gérer
Blizzard j’espère que vous allez faire quelque chose pour dédommager vos fidèle clients, payer 20€ de supplément pour un accè anticipé qui ne marche pas ! Impossible de se connecter depuis hier, vos excuses sont entendues mais nous avons payé pour un service qui marche. J’espère grandement que vous allez faire quelque chose pour me/nous dédommager de cela car nous sommes les premiers à vous soutenir pour un prix consécent. Ne me décevez pas ou je ferai la pire des pubs