Suppression des personnages / Progression

Bonjour je rencontre un problème assez particulier J’ai beau faire des recherches je ne trouve personne qui parle de ce problème pour faire simple depuis la saison 6 quand je joue au jeu j’ai des crashs vous allez me dire que c’est assez fréquent et que c’est pas très grave Je vous dirais que oui mais mon problème va un peu plus loin lorsque le crash survient quand je me reconnecte une partie de ce que j’ai fait avec le personnage a disparu je m’explique imaginons que je fais un nécromancien je vais jouer jusqu’au level 30 sans problème et dès que je vais subir le crash quand je vais me reconnecter le nécromancien sera niveau 15 ou niveau 5 ce genre de choses J’ai également subi un crash qui a supprimé totalement un personnage niveau 45 quand je me suis reconnecté le personnage n’existait plus Ça a également supprimé les personnages des saisons précédentes que j’avais Qui étaient sur les royaumes éternels Je me retrouve donc avec plus aucun personnage et l’impossibilité de jouer Car si je joue et que un crash survient c’est un peu la roulette russe à savoir est ce que je vais perdre uniquement quelques levels en me reconnectant ou est ce que je vais perdre tout le personnage et là c’est la 4e fois que ça arrive et je vous avoue que je commence un peu à saturer / Hello, I’m encountering a rather peculiar problem. Despite my research, I can’t find anyone talking about this issue. To put it simply, since Season 6, whenever I play the game, I experience crashes. You might say that crashes are quite common and not too serious, and I would agree. However, my problem goes a bit further. When the crash happens, and I reconnect, a part of what I did with the character disappears. Let me explain: imagine I’m playing a Necromancer. I can play up to level 30 without any issues, but as soon as I experience a crash, when I reconnect, the Necromancer might be at level 15 or even level 5. That sort of thing happens. I’ve even had a crash that completely deleted a level 45 character. When I reconnected, the character no longer existed. It also deleted characters from previous seasons that I had on the Eternal Realms. So now I find myself with no characters at all and unable to play. If I do play, and a crash happens, it’s like Russian roulette—will I just lose a few levels when I reconnect, or will I lose the entire character? This has happened four times now, and I must admit, I’m starting to get a bit fed up.

Coucou,

Est-ce que tu as retrouvé tes personnages supprimés depuis ?

Ça fait penser à un rollback mais sélectif et non maîtrisé.

Pour la première partie de ton soucis ( crash puis découverte que ta progression n’est pas sauvegardée), je dirais que c’est possible que ça provient simplement de l’instabilité actuelle des serveurs. Entre ton crash et la dernière sauvegarde automatique, il s’est écoulé un temps et ce temps de jeu n’est pas sauvegardé quand ça crash. Comme si la prise de courant était retirée avant de d’arrêter un appareil électrique.

Ça m’a déjà fait ça mais c’est toujours mesuré. Je perd l’équivalent de 10 min max de jeu.

Ton problème à l’air plus prononcé et carrément grave. Je penses que tu devrais post sur le forum US si tu maitrises bien l’anglais. Ici il aura peu d’impact.

Aucun personnage n’est revenu et même après plusieurs jours d’attente et malheureusement moi et l’anglais c’est assez compliqué ( C’est d’ailleurs ce qui m’empêche de progresser dans le jeu xD )

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.