Bonjour, comme je voudrais le demander poliment, le jeu ne me permet pas de minimiser le fenêtre de discussion au maximum possible comme exemple dans World of Warcraft c’était possible. Cela crée un problème car comme vous n’avez pas permis de fonction WASD pour le déplacement je dois cliquer souvent partout dans mon écran en plein combat, de ce fait je clique des fois par erreur dans la fenêtre de discussion et mes commandes se trouvent entravés par le chat que je dois rentrer ou faire Enter pour sortir de la fenêtre de discussion. Je suis mort plusieurs fois par excusez mon franc parler cette connerie, pour le mini-carte en haut a droite de l’écran c’est la même problématique. Je vous prie de bien donner des possibilités de régler ces problèmes qui entravent le gameplay pour beaucoup de joueurs comme moi par exemple. Cela est particulièrement rare et pas sympathique de voir que l’on peut pas configurer certaines fonctions basiques presque primitives dans un jeu surtout en 2023 et par une énorme compagnie de jeux vidéos telle que vous. Cela serait bien que vous regardiez attentivement ce problème très bientôt et merci.
Salut,
J’ai eu aussi le problème, j’ai eu quelques morts stupides aussi avec ce souci.
Il est probable (pas certaine à 100%) que nous appuyons par accident sur la touche ENTER en plein combat.
Limite faut tester un truc : dans les commandes du jeu, plutôt que ENTER ; pour démarrer le chat ; changer la commande en CTRL+0 par exemple. A tester.
Salut,
Petite astuce ,pour régler ce problème maintenez votre clic gauche de votre sourie vous aurez que a le déplacer dans la direction que vous voulez sans avoir a clic 1000x pour ce déplacer.
Sauf qu’en plein combat on donne une action pour aller en bas a gauche et la demie seconde d’après une action pour tirer en haut à droite, puis encore une demie-seconde plus tard on reclic en bas a gauche pour kite.
Non c’est juste horrible en terme d’ergonomie.