Switch arme barbare

Bonjour,

Je ne comprends pas trop le fonctionnement du switch d’arme pour barb.j’ai un buff" changer d’arme encore X fois pour avoir « rage du berserk »

Perso il choisit d’office l’arme la plus puissante pour utiliser ses attaques 'fente ou dechirure"
Donc je ne comprends pas bien s’il vaut switch dutilisation de skill en ayant lié arme 1 skill 1 etc ou pour le meme skill s’il faut que je change d’arme.

Merci de m’éclairer.

Bonjour, les armes du barbare s’utilisent par rapport aux compétences.

Tu as des compétences qui utilisent uniquement l’arme à 2 mains contendante pour les gros dégâts, des compétences qui vont n’utiliser que ton arme a 2 mains tranchante pour les saignements et le dernier c’est les compétences qui utilisent une arme dans chaque main uniquement pour faire des dégâts rapides.

Le switch d’arme se fait donc automatiquement selon la compétence que tu utilises.

J’espere t’avoir aider.

Donc ya rien à réfléchir c’est auto. ok.
Merci.

D’un autre coté, tu vas pas demander à un barbare de réfléchir :joy_cat:

1 mention « J’aime »

On peut assigner une arme spécifique pour chaque compétence. A défaut, celui-ci se met sur auto mais quand on ouvre l’arbre de talent, en bas de celui-ci, en déroulant l’attribution des touches, tu peux clic à la molette ( pour ma part) sur la compétence pour changer l’arme utilisé.