Alors c est pourtant simple Blizzard, ça fait trois jours que je me penche sur la trempe et je relève LE même problème et LES mêmes solutions pour cet effets que les autres joueurs qui jouent depuis bien plus longtemps que moi.
C est pas compliqué pourtant… Ya pas plus frustrant de voir son équipement gâché sans AUCUNE possibilité de le restaurer…
Et ensuite viens LE légendaire 10 pas en avant 1000 pas en arrière, pourquoi ce parchemin de restauration est limité alors que la limitation est la source du problème.
Donc s’il vous plaît Blizzard, prenez le taureau par les cornes et rendez cela non limité s’il vous plaît soyez des passionnés Merci…
Tu veux dire que le légendaire sans trempe te fait avancer de 10 pas et le tremper te fait reculer de 1000? Les calculs sont pas bons Kevin
Sympas le jeu de mots, juste dommage que tu m’appelle Kevin… Ou bien tu faisais référence au stagiaire de blizzard et là autant pour moi l’ami.
Non c’est un même internet. Ça vient d’une vidéo du confinement.
Mais les calculs restent pas bons pour BLIBLISALOS. Ils ont merdé avec ces histoires de trempes. Entre les probas chiées, le nombre d’essais réduit, la chance d eloot les parchemins minimes…
Pire c’est la défaite totale…
La limitation du parchemin n’a aucun sens si la malchance cogne a ta porte.
J’avais 1/3 de tomber une taille et un type de dégâts sur 6 essais de chaque ( donc avec parchemin) j’ai eu aucun des 2… La défaite.
Après ça peut me servir pour un autre build futur mais sur le moment le démon qui m’anime.
Coucou,
Le problème c’est pas la trempe. Bien que frustrant, il faut bien qu’il y ai une limitation ou alors suffit de faire un système où on va remplir des cases.
Déjà que l’essentiel des joueurs ne prennent pas la peine de faire leur build par eux même, ce qui revient à colorier le journal de Mickey d’un autre, mais tu voudrais en plus qu’on est une infinité de trempé sur les objets ?
Non non non le souci c’est le taux de loot des GA en T4 (oui car avant le T4, les GA on s’en moque un peu donc perdre un objet au forgeron c’est pas bien grave).
Si tu foire un objet à la trempe, ce qui te frustre c’est que tu n’as pas un objet au moins aussi puissant en stock pour retenter ta chance et que tu sais que ça va être long et pénible avant de voir retomber l’équivalent de ce que le forgeron vient de te bousiller.
Donc tous avec moi : ON VEUT PLUS DE GA EN T4 !
1 mention « J’aime »
Comme j ai dit ya plein de solutions a ce problème, augmenter le taux de drop et prendre le temps de ce mettre une piece de côté peu en être une.
Moi j’avais penser au parchemin cumulatif, genre dans mon cas me faudrait 2 parchemin pour retenter et 3 si je refoire encore.
Après je pense qu’il faudra réajuster le taux de drop du parchemin ou bien réduire le nombre de tentative de trempe.
Et ouais je suis avec toi plus de GA en T4 je vous en conjure.
Ps: j’évite de jouer Meta là je suis sur un archétype sacresprit mille pattes, le volée de plumes accablement c’est peu pour moi mais forcé de constater que c’est bien péter.
Je veux plus d’ancestraux tout court!!Des Ga en bonus je serais encore + content