Systême de loot défaillant.Game scaling sans gear scaling et aucun loot en rapport dubuild

Grosse frustration pour arrêter de jouer. Votre système de loot ne s’upscale pas alors le niveau des mobs oui.
Je suis passer de 67 à 72 avec des loot du même niveau. Je passe en tiers 4 et 90 des loots sont du même niveau que j’avais en lv67. Sérieusement, j’ai fait 8 donjons en tiers 4, et 80% du temps j’ai des loots égales ou inférieures à ce que je lootais en T3 lv67. Et les rares fois ou je tombes sur des ancestraux, ça n’a absolument rien à voir avec mon build, force, dexterité ou volonté et aucun up de mes compétences de build; j’ai un mage.
Non seulement vous avez complètement raté cette classe ("je n’ai plus de mana encore une fois…"en plus vous vous moquez en mettant cette phrase de votre mauvais game design) mais en plus dans le loot c’est pire; la survabilité est infime c’est la seule classe comme ça .
Un barbare ou druide ou Necro peuvent encaisser, nous nous n’avons que des restrictions de ressource et je répète une survabilité complètement inexistante. Bravo vous m’avez dégouté.

Ah oui pour les 4 coffres données pour les faveurs, en T4 j’ai eu du stuff inférieur à celui obtenu en T3 au niveau 67…je n’en revenais pas. Vous savez qu’un jeu comme le nom l’indique doit amuser, apparemment vous ne comprenez ou ne connaissez le principe ludique.

4 mentions « J’aime »

Entierement partagé comme beaucoup de joueurs

+1000

Je viens encore de looter un unique et comme a chaque fois il est moins bon que celui que j’ai déjà en presque tout, alors qu’il est une bonne dixaines de level au dessus…
C’est désespérant.
Et en plus on est noyé dans les stats, pour ceux qui les lisent encore…

Du stuff niveau 43 a l’arbre des murmure au niveau 72 en t4.

:point_right: :ok_hand:

:leg: :pinched_fingers: :mechanical_leg:

2 mentions « J’aime »

t’as pas chuchoté à la bonne oreille !

Peut-être, mais même à genou, avec ma langue sortie, il ma rebalancé du 43, demain, j’essaie avec le pantalon baisser dos a lui, et on verra

3 mentions « J’aime »

Mon conseil dans ce cas : crafte une potion de « vaseline de la soumission » :

• +5 pénétration(s) si vous n’avez pas de barrière
  • suppression de la douleur pendant 5 secondes contre les élites
  • +0.001 xp pendant 3 secondes, la nuit, du 30 au 31 février

Là normalement tu chope au moins du lvl50, voire 51 !

2 mentions « J’aime »

ce n’est pas le lv du stuff qui est important mais son Ilv.
Tu peux dropé du stuff ilv 800+ a partir du lv 65
Le dernier palier d’item est 725 au-de là les stats secondaire resteront dans la m^m tranche mise appart pour les armes ou là oui on cherche du 810+
Faite comme tout le monde Helltides,World boss et NM

il y a effectivement un gros problème de loot .
Je suis pas du genre a me plaindre mais , je n’ai jamais vue ça dans aucun jeu avec diablo 4 . cela fait maintenant 12 niveau que je ne peux plus amélioré mon équipement . Je ne trouve plus rien au dessus de 800 , pour mon sorcier glace . Je viens de passé 100 et constat identique , toujours aucun équipement pour amélioré mon équipement !
Diablo 4 a un réel problème de loot , c’est indéniable , on demande pas la lune mais un jaune de temp en temps au dessus de 800 pour continuer a avancer ! Blizzard ne donne aucune envie de continuer et encore moins de pousser d’autre personnage au niveau 100 !! bravo blizzard pour la motivation !

2 mentions « J’aime »

Franchement je crois qu’ils s’en foutent un peu… on a acheté le jeu …

1 mention « J’aime »

Je viens enfin d’arriver lvl 99 et je vous rejoins sur le point où arriver sur les derniers lvl on trouve moins de ilvl 800 qu’avant.
En moyenne avant le lvl98 je devais trouver 2 items au dessus de 800 par plein
depuis le lvl98 donc 1 niveau mais alors vu la lenteur au moins une bonne 40aines de plein voir plus je dirais qu’on trouve 1item au dessus du ilvl800 tous les 2-3 plein.
Par contre je trouve bien plus d’item ilvl600 qu’avant :sweat_smile:
Bref…ça sent le script pour rallonger la durée de vie du jeu, j’aime sentir me faire enfler
j’arrive mm plus a finir une helltide, lol
Il est sympa ce jeu…on à envie d’y jouer, on y joue, on se demande pourquoi on joue, on s’ennuie, on arrête et on se demande pourquoi on y a joué…Hahahah

Ha, si j’ édite car j’ai trouvé un nouveau truc sympa à faire sur le jeu, lol, aller sur les JcJ et fuir les vilains barbares avec marteau des anciens…sueur froide garantis, lol

1 mention « J’aime »