Systeme de build switch?

Va t’il un jour y avoir un système de créations de builds et la possibilité de switch rapidement ces derniers? Je m’explique.
Je trouves vraiment dommage de devoir réinitialiser tous ses points de parangon et compétence pour pouvoir tester d’autres builds ou simplement quand on veut gouter à autre chose par lassitude. Une interface pour permettre de créer 2 ou 3 builds qui nous plaisent et la possibilité de switch l’un à l’autre en un clique pourrait vraiment être appréciable. Surtout pour le PvP par exemple.

1 mention « J’aime »

Mais non ! Il faut que tu reroll la meme classe et que tu te tapes la totale, renom et parangon !

Oui effectivement, il nous faut absolument cette sorte de sauvegarde (stuff, arbre et parangon). Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils n’ont pas implanté des features évidentes qui existent dans les versions précédentes.

1 mention « J’aime »

+1.

C’est pénible de se retaper les parangons (et le reste) pour changer de build sans compter que tu fiches a la poubelle tout le temps que tu as passé a le faire .

Bizarrement sur poe ca me gène bcps moins…

je me demande s’il y a des gens qui veulent conserver cette état mais perso j’aimerais bien pouvoir faire une sauvegarde de mon build.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est pénible, on à un jeu qui nous force a jouer selon les items que l’on trouve mais en même temps changer de façon de jouer coûte un bras sans être sur que ça nous convienne, il y a un truc à faire sur le sujet.

1 mention « J’aime »

+1
Ce qui fonctionne sur des packs de mobs fonctionne moins bien sur un boss avec ou sans sbires.

Et comme en plus les activités de fin de jeu sont très limités, le seul moyen pour moi « d’amortir » le prix du jeu est de changer de classe et de façon de jouer.
J’avais jouer une sorcière de glace en bêta et je viens d’essayer foudre, ça change de la mitraillette de glace ^^

2 mentions « J’aime »

Je pense de plus en plus que Blizzard a fait EXPRÉs de sortir un jeu mal fini. Car franchement, ce système de sauvegarde existe dans D3 et donc ça n’a rien de révolutionnaire à faire. Idem pour le familier (personne en a marre de cliquer 50 fois une fois le fight fini ?).

C’est très décevant de constater qu’ils se fichent de nous.

1 mention « J’aime »