Salut à tous !
Petite question que je me posais sans réellement avoir trouvé de réponses qui ne se contredisaient pas, je poste à mon tour ! 
Concernant la transmogrification, je me demandais s’il était / sera possible de masquer les armes que l’on utilise pas, afin de garder un « thème » que l’on souhaite jouer.
Par exemple je compte partir Rogue axé double dagues / poison, et je ne compte donc JAMAIS utiliser l’arc pour ce build, et l’idée d’avoir une arbalète dans le dos que je n’utiliserais pas casse l’idée de transmogrifier mon personnage selon ma manière de jouer, au même titre que le barbare qui en porte encore plus.
Je ne pense pas être le seul à donner de l’importance à l’identité que l’on donne à son personnage visuellement ( même si c’est subjectif ), mais je pense qu’une option en jeu permettant de masquer l’affichage des armes que l’on utilise pas serait judicieux !
Merci de votre écoute, et j’attends vos retours sur ce sujet !
Très bonne journée à tous, plus que 2 semaines ! 
1 mention « J’aime »
Probablement pour les vêtements/armures, mais aucune idée pour les armes. Cela me surprendrai cependant. On pourrait alors utiliser des armes invisibles. Il reste l’option de ne pas l’équiper ( mais perdre un pouvoir et des stats)
Merci de ton retour !
Je pensais surtout à une option qui permettrait de ne pas afficher l’arme / les armes qu’on utilise pas au moment de l’attaque ( je donne un coup de lame, à la dague donc, mon arc n’est pas utilisé donc n’apparait pas ).
Mais oui peut être que c’est plus compliqué à mettre en place^^
Ne pas afficher une arme équipé mais inutilisé doit être faisable. A voir si les développeurs y ont pensé.
Bonjour,
je me posais exactement la même question (et je n’ai pas trouvé d’options pour le faire dans le stress test de D4).
J’aimerais vraiment avoir ce type d’options dans Diablo 4 : c’est par exemple exactement ce qu’il est possible de faire dans Nioh 2 et dans Wo Long Fallen Dynasty : pouvoir cacher l’arme 2, pouvoir cacher l’arme à distance (lorsqu’elles ne sont pas utilisées) depuis le menu, ce qui permet par exemple de voir juste son personnage avec son katana lorsqu’il se ballade, plutôt que de voir en plus sa grosse hache + une arbalète dans le dos … qui cache les 3/4 du peso !
Là dans D4 ça serait par exemple cool de pouvoir (si on le souhaite) ne pas afficher l’arbalète dans le dos lorsqu’on ne l’utilise pas (je ne parle pas de la rendre non visible lorsqu’on tire avec).
Qui sait, lors de la sortie du jeu ou plus tard via un patch ça sera peut être possible.
Hello,
Pendant la beta fermer l’option était disponible mais non fonctionnelle sur le voleur pour moi.
J’ai trouvé une vidéos qui en parle :
https://www.youtube.com/watch?v=Nn-0s2UURYs
A 3 minutes 59 on peut voir l’option « Tenue non équipée ».
Ah donc c’est certainement une idée voulue par les devs, juste peut être pas encore implantée totalement !!
Je croise les doigts 
Bon lvl 27 toujours pas l’option de disponible alors qu’elle était bien présente pendant la beta fermer et visible sur la vidéo que j’ai link ! ! !
Ou est passer la fonction pour cacher l’arme distant du voleur ???
Comment on fait pour mettre le skin dorsal avec l’arc ou l’arbalète qui vient littéralement tous cacher ?