et ben t’as vraiment de la chance … j’ai eu un anneau unique druide et une hache a 2 main barbare sur 10-12 helltide 28/29 … je farm mon casque depuis le lvl 46 , je suis lvl 82 xD.
je me demande comment c’est possible d’avoir autant la poisse
et ben t’as vraiment de la chance … j’ai eu un anneau unique druide et une hache a 2 main barbare sur 10-12 helltide 28/29 … je farm mon casque depuis le lvl 46 , je suis lvl 82 xD.
je me demande comment c’est possible d’avoir autant la poisse
il me semble pas que le casque soit dropable avant le T4
je suis en t4 depuis le lvl 68 mais bon, je vais pas tardé a laissé tombé et attendre la saison 1 je pense , ça commence a me souler
J’ai l’impression qu’on joue pas au même jeux avec certains… Y’a toujours quelqu’un qui viens dire qu’il a loot 5 uniques sur un evenement ou une session de jeu alors que moi j’en loot aucun sur plusieurs cessions de 3/4 heures d’affilés ! Cette RNG me fûme …
oui, bien sur, on va te croire.
Bonjour , je suis lvl 89 est j’ai drop 24 uniques , dont tous ceux que j’avais besoin pour mon sorcier hormis le Arlequin « shako » , je sais pas si c’est réellement de la RNG ou juste le fait de bâcher un X nombres de mobs avant que sa tombe, je les ai loot en bonne partie en map PVP « élites » et à la fin des donjons emblèmes 40+.
Le post parle d’uniques, pas de légendaires
Les légendaires sont tout simplement des jaunes avec une stat que tu peux extraire et mettre sur un autre jaune et le rendre légendaire
Unique = frostburns, windforce, harlequin crest, etc…
Sorcier 70, j’ai loot 2 torses uniques (celui avec épine et l’autre dragon de papier), une bague, 2x les jambières, 1x gant et 1x les bottes.