Salutations, je me demandais si d’autres joueurs avait le même genre d’expérience que moi concernant le taux de drop des objets uniques, je suis niveau 67 et j’ai drop un unique a mon arrivée en T3 au niveau 50, depuis plus rien, j’ai un ami qui ne joue qu’avec moi et de son côté il en a chopper 9 jusqu’ici alors qu’il joue moins que moi.
Suis je le seul dans cette situation ?
C’est ce qu’on appelle la Rng.
Nous ne sommes pas logé à la même enseigne malheureusement ou heureusement selon les points de vu 
yo
la rng ok mais on peut aussi appeler sa du sabotage de build a se niveau la ( lvl 94 ) farm 12h en t4 par jour vu que je suis en vacance mais tjr pas d’unique
1 mention « J’aime »
Moi aussi j’ai une question.
Le drop d’unique et elle lié au build que l’on joue ? Exemple " j’ai loot 4x d’affilé… oui oui… L’unique tête du druide Vazyli"… impossible de loot autre chose je suis parangon 70.
Et j’ai aussi réussi a loot 2 unique du barbare… Une blague…
En vrais je trouve les uniques assez horribles cela empêche limite de jouer autre chose tant que tu n’a pas le fameux unique pour un certain build vous trouvez pas ?
3 mentions « J’aime »
tout a fait de plus les unique porte bien leur non en general si tu la avec de bon roll cest facile +15/20% de dps ou tank selon la spe mais si tu ne le drop pas … les synergie ne marche pas ou mal donc bonne chance pour le drop ou change de perso de plus le "pool " d’unique que lon peux drop durant le leveling et aussi un bonne idee de con
ex : sur mon necro jai drop les 2 meme unique en boucle mais une fois passez le lvl 60 j’en nes découvert de nouveau idem au passage du 70 don bonne chance pour que la RNG tes permie de pouvoir drop ton unique avent le lvl 80 car sinon sa va etre long de faire 200h de farm avec un build dans le quel il manque la piece principal
Les uniques tombent, ils sont juste plus rares, et forcément vu leur puissance en général, que les légendaires. Et après, oui, c’est le hasard, c’est Diablo.
Ma sorcière glace 67 vient de drop ses braies uniques qui vont probablement largement pouvoir m’aider dans mes débuts en tourment bientôt.
Donc tu ne dois pas désespérer, d’ailleurs bientôt le T4 et de nouvelles possibilités de loot.
Les uniques peuvent aussi tomber en invasions, n’hésitez pas à les faire !
Je sais pas Drak j’ai arrêter les invasion car je ne tombe même plus de légendaire en ouvrant les coffres…
1 mention « J’aime »
Tu es à quel rang de difficulté ?
Salut !! Il faut etre patient avec les uniques… Je suis lvl 100 depuis Samedi dernier, et en quasiment une semaine de farm (au lvl 100 hein !!) je n’ai toujours pas trouvé un seul uniques réservé au T4… Je veux bien croire qu’ils sont rare, mais tout de meme… Pour des items qui ne sont pas échangeable et account locked… C’est déprimant, pour tout te dire, a haut niveau il n’ya plus rien a faire, si ce n’est de farm les « chase item »…
1 mention « J’aime »
je suis niveau 77 et tourmend (4)
J’ai un onglet de banque remplis d’unique et tout les gens avec qui je farm chope 2/3unique par session de 2h … (et j’en ai croisé des gens vu que je recrute des gens sur le serv officiel discord de diablo)
Soit vous farmez mal (oui c’est possible) soit vous êtes un peu marseillais.
Pour les uniques exclu T4 (Shako,Grandfather, etc) le taux de drop est très limité (on parle de 0,0001% atm) en plus d’être accessible seulement à partir du niv 90
Coucou Krnos, j aimerais bien avoir tes techniques de farm, je suis lvl 76 (en T4 depuis le lvl 64) et je n’ai drop que 2 unique depuis tout ce temps alors que je farm chaque invasion et World boss quand ils pop en plus d’avoir fait une tonne de DJ cauchemar 22+ .
Je need surtout le casque rugissement des tempête qui est indispensable pour passé sur le build storm Wolf (Overdose du build pulvérisation) et je commence à désespérer
.
1 mention « J’aime »
J’ai spam les donjons à haut taux d’élite.
Actuellement c’est le donjon araignée qui est farm (« burrows » en anglais).
Tu y vas à 4, chacun fait un côté ça prend 1min à clean et tu enchaine, Tu vas forcément récupérer des uniques à un moment (après ils ont réduit le taux de drop donc ça sera peut être pas autant qu’on a eu avant mais tu vas en drop).
1 mention « J’aime »
merci beaucoup pour le tips je vais farm ce dj du coup , donc pour toi c’est plus rentable que de faire des dj cauchemar ?
Oui, largement plus rentable (même l’exp tourne autour de 500k/min).
1 mention « J’aime »
un grand merci encore Krnos ! après environ 20 dj j’ai eu 2 leg unique ! super rentable comme farm ! je continue jusqu’à avoir mon casque
!
j’ai fait un helltide ce matin j’ai loot 28legs, t’as juste un rng de chiasse
on parle d’unique pas de leg, ta loot combien d’unique ?
2 haches unique de barbie et 4 chest unique lycan sur la meme session sur ce helltide ci, encore 3 chest lycan sur celui de ce matin + 2 staff griffe