est il normal alors que ce jeu est installe sur un ssd depuis le debut que les temps de chargements et les plantages se multiplie depuis cette pitoyable saison
franchement ou est le blizzard qu on a connu ???
tes pilotes sont ils a jour ?
je n ai eu qu un crash de toute la saison…
bah … là non ? je sais toi mais moi ça a toujours été de la ***** les premières années des jeux blizzard.
D3 avait des coupures serveur pendant plusieurs jour parfois ! tu revenait une journée et boom de nouveau plus de serveur pendant plusieurs jours et ça ça arrivait encore au bout de 2-3 ans.
les serveurs Wow, fut une époque, ce n’est pas mieux …
enfin on a « l’image » de Blizzard comme une grande société de jeux vidéo qui fait banger sur banger mais ce n’est qu’une image.
Maintenant que j’y pense , ton SSD est il un NVMe ? Je demande car je sais qu’il y a quelque mois il y avait eu des soucis pour ceux qui avait le jeu sur un NVMe dont je faisais partie , en le mettant sur un SSD normal il n’y avait plus de plantage .
Cela dit, cela avait été fix avec un patch et c’est pas sûr que cela puisse aider dans ton cas ![]()
Tente ta chance à la rubrique soucis technique éventuellement.
Bon courage !
@ Gams , c’est vrai que les lancements d’extension sur wow c’était une sacré histoire , les 3 dernières extensions de memoire ça allait franchement , mais bon ça fait partie du Lore de Blizzard , comme les bugs de Bethesda ![]()
Merci de vos reponses je parlais du blizard de warcraft 1 et 2 et du premier diablo …
mais bon le temps passe
merci
t inquietes, j ai connu cette époque aussi, de découverte de diablo puis diablo 2 !!!