Bien je joue uniquement Solo mais en montant tous les persos en même temps ce qui permet de profiter de l’ensemble des drops, même si dans D4 c’est vraiment très pauvre.
Tout le monde est entre 30 et 49, j’ai terminé l’acte 2 et l’acte 3 mais impossible de finir l’acte 1 quelque soit le perso et le niveau, j’ai même essayé en ramant de le passer en niveau 20 en gros.
Rien n’y fait, l’espèce de brume rouge qui couvre le sol me flingue toujours, comme elle me ralentit genre 90% impossible de rallier « l’abris ».
C’est quoi cette brume? comment d’en protéger?
Là ras le bol je vais laisser tomber quelques mois (comme pour D3 au début) si je n’ai pas de solution.
Salut,
Si tu es bloqué avec le combat auquel je pense (pour l’abri on va dire « chapeau pointu, turlututu » pour éviter tout spoiler), il faut anticiper un peu, et éventuellement boire une potion en cas de crainte vitale.
Il me semble qu’avec ma sorcière 20-25 durant la bêta de mars, et maintenant celle un peu plus haut niveau lors de ce passage, je n’ai pas eu grand mal (armure de givre aide beaucoup, lorsque lancée au bon moment) à passer cette étape.
(pendant le bêta slam, je ne me souviens pas avoir tenté d’aller aussi loin dans les quêtes principales avec mon nécromancien, préférant me concentrer sur mon objectif principal qu’était le World Boss).
En persévérant encore un peu, tu devrais y arriver à mon avis !
Yo,
Je n’ai pas rencontré de difficulté particulière alors que je joue toujours solo (sauf event monde) et au corps à corps (même avec mon druide pour ma regen mana).
Comme dit plus haut, anticipe en restant proche de l’abris et fais attention à l’animation, puis un coup d’esquive pour rejoindre l’abris quand il faut.