Terrasser lilith

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a deja ete ouvert mais je n arrive pas a passer lilith ( & fois le premier boss mais out apres )

y a t il une astuce ou un stuf particulier a avoir svp ?

il me semble etre assez buildé et j arrive a faire fosse 100 pour info

Merci d avance

As-tu tenté Lilith en difficulté basse afin de comprendre les patterns?
Désormais, tous les boss sont « OS-ables » avec suffisamment de dégâts. (Un retour en arrière :sweat_smile:) mais au moins ils sont tous faisables. Lilith comme tous les uber boss de rang supérieur est à faire dans une difficulté inférieure à ce que tu peux faire. Et il faut la faire en T6. Si tu fais des GR100 sans difficulté, elle doit être faisable en T6.

1 mention « J’aime »

Bien reçu j essaierai par contre là je parle pour valider le T10

Même chose ici, je tue tout ce qui bouge, la tour à 75, les autres boss sauf que ça coince sur lilith pour passer le T10 également et collecter les cadeaux. J’ai beau regarder tout ce qui ce trouve sur Youtube et je n’y arrive pas avec mon Warlock. Je la tue en bas de T10 mais elle sort LE COUP FATAL à chaque fois. :woozy_face: Il devrait avoir l’option de la contourner sans collecter les cadeaux et pourvoir passer à autres choses. Même Mefisto dans l’histoire je l’ai tuer. Pas mal à toutes les saisons j’arrête à lilith en tournement élevé. Un vieux de 65 ans qui galère :rofl: :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Salut Le Driver ^^ et moi 78 ans ??? je galére aussi MAIS …heureusement que j’ai des potes en ligne , Belle journée à toi

change de perso le barbare tourbillon immortel est parfais ou la sorciere sferes foudroyante pour lilith il y a pas mieux.

Gracie TONIO , moi perso j’ai les 2 ^^