Textures et Ombres : Options Graphiques manquantes

Bonjour, malgré l installation des textures HD, je n’ai le choix que de 2 options pour les textures: bas ou moyen. Je n’ai pas accès aux options supérieures. De même pour les options d’ombres.
Je précise que je n’ai que 8 GB de RAM. Est-ce que cela vient de là?
Je souhaiterais bénéficier de toutes les options disponibles même si je n’ai la config adéquate. J’ajusterais mes options suivant ma façon de jouer et mes envies.
Merci.

1 mention « J’aime »

Pareil chez moi.
J’ai une carte nvidia rtx 3060, 8go de ram et un processeur : « 12th Gen Intel(R) Core™ i5-12400F 2.50 GHz »
Peut-on se faire remboursé ?
Le jeu est injouable avec une qualité des textures moyenne.

J’ai craqué, j’ai cassé ma tirelire et suis passé à 32G de RAM. Les options « haut » et « ultra » sont apparues.
Mais je trouve qu’il n’est pas normal de ne pas avoir accès à tous les réglages possibles même si la configuration n’est pas adéquate.

1 mention « J’aime »

Il faudrait donc augmenter sa RAM pour avoir accès aux options de qualité des textures et des ombres élevées ?
Avant de passer à 32, lorsque tu avais ce problème, tu avais combien de RAM ?

Salut SamSeiya ! Auparavant, j’avais 8GB de ram. Dans le menu des options graphiques, je n’avais que bas ou moyen pour les textures et les ombres. Quand je suis passé à 32GB, j’ai pu avoir les 4 choix disponibles.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.