Bon ben tj pareil, perte de compos, et j’en passe…rien ne change. Limite focalisez vous deja sur ce probleme plus que chiant
Ils ne feront jamais rien, Blizzard n’est plus qu’une usine à fric qui ne pense qu’aux micro transaction à faire de belle promesse et à chier sur la tête des joueurs. Dire que ce sont maintenant les petites entreprises qui ont beaucoup moins de moyens qui nous offres les plus beau jeux depuis plusieurs années. Blizzard nous le montre bien sans oublier certaines autre firme que je ne dirais pas qui nous prouve que maintenant les grands sont devenues la lie des firmes de jeux vidéos.
J’ai beau eu avoir beaucoup de plaisir sur wow pendant 15 ans , du D3 et encore aujourd’hui sur D4 que j’apprécie beaucoup , si je veux du chef-d’oeuvres c’est pas chez Blizzard que je le cherche .
Je dis cela sans critique , mais des œuvres qui m’ont retourné comme Outer wilds , Alan wake et autres folies ( personnelles évidemment) vidéo-ludique on ne les trouvera pas chez blizz .
Beaucoup de gens disent que blizzard n’est plus ce qu’il était mais finalement c’est très personnel comme constat mais ils ont toujours fait de l’argent et cherché toucher toujours plus de publique (wow - FPS team play ) et je suis ok avec ça je ne crache pas dans la soupe .
Mais bon on s’éloigne du sujet