Et là, on peut se poser une question…
Est ce que Blizzard aurait prétendu que la config minimale est bien plus basse que celle réelle? Histoire de vendre plus de jeu, à des personnes n’ayant pas une assez bonne config par exemple?
Si c’était le cas, et je ne le prétends pas, on serait dans le registre de l’escroquerie…
C monnaies courant cette pratique, oui y a une config mini, mais que le jeu est laid si tu mes tout en mini.
Mais il tourne donc on a le droit.
La config mini, contrairement à celle recommandé.
Est la config suffisante pour lancer le jeux et le faire tourner. En aucun cas c’est celle ou l’expérience de jeux est bonne.
Et c’est partout pareil .
Toute fois, le problème se rencontre sur des configs très musclé dernier cri, la ou sur des machines plus basiques , ça tourne bien.
il s’agit plus d’un problème de technologies mal exploitées par les pilotes
Non c’est pas
Partout pareil justement !
Je sais pas
Si on peut appeler ça une config dernier cri comme
Tu dis mais j’ai ça
- Operating System: Windows 11 Home
- CPU: Intel Core i9 13900KF 3.0GHz (5.7GHz Turbo Boost
Max) 8 P-Core, 16 E-Core, 32-Thread
- GPU: NVIDIA GeForce RTX 4090 24GB (Brand May Vary)
- Motherboard: MSI Z790 Edge
- RAM: Kingston Fury RGB 32GB DDR5 5600 MHz
(2×16GB)
- SSD: 2TB NVMe SSD
- CPU Cooler: Thermaltake 360MM AIO
- PSU: Thermaltake 1200W Platinum
- Case: ABS Tempest V350 Pearl Snow
- Dimension: 18.70" x 8.66" x 18.15" in
- WiFi: Yes
- Bluetooth: Yes
- VR Ready: Yes
Et ça va #1 chez nous et cela depuis le début .
Mais potes on une config similaire et d’autre un peu moins avancée et ça va #1 aussi
Nous somme du Canada serveur Usa
Lol, ils font de la maintenance et ça lagg plus qu’avant.
Quand y’avait pas trop de monde le 2 juin c’était nickel, aucun lagg
Au temps pour moi, le problème venait du fait que j’ai installé le jeu dans le disque E et pas dans C, maintenant c’est devenu jouable.
Une question, parle t’on de la même chose ?? il est question ici de lag serveur (de ping) temps de réponse entre le moment ou l’on appuie sur une touche et ou le serveur reçoit l’information. en tout cas c’est de ça dont je parle. Je n’ai aucun soucis de fluidité sur le jeu même avec 50 mobs autour de moi vu la config que j’ai. Les graphismes ont un impact pas très élevé sur le ping. Le lag vient soit des serveurs soit de votre connexion qui n’est pas top.
Perso, de mon côté je ne pense pas que ce soit un problème de connexion.
J’ai 944 Mb/s en Descendant, 854 Mb/s en Ascendant et 6 ms en Latence (mesures prises avant post).
Et au niveau graphismes, j’ai beau mettre en qualité basse ou élevée, ça ne change strictement rien (hormis la qualité visuelle). J’ai toujours des moments épisodiques de lag… Surtout en ville, à cheval et, parfois, (et c’est ce qui est le plus gênant) en ND 
2 mentions « J’aime »