Toujours de gros problèmes de lag

Bonjour, j’ai pu jouer normalement au début et monter deux personnages niveau 15, mais là ça fait deux semaines que c’est injouable !! ça géle et ça crash non stop

2 mentions « J’aime »

J’en suis arrivé pareil j’ecris ces mots bien vener, impossible de faire une p…tain de clef 22 parceque je prend des lags de m…rde ou des drop de fps d’un coup, ma sorce explose et du coup 4 morts… donc clef foirée.
J’arrete la, je ne peux pas faire de endgame qui est chiant au possible (j’attend la saison 1) je ne peux pas faire de hardcore etc… c’est pas demain que vous me vendrez des dlc. Fixez votre jeu!!!

4 mentions « J’aime »

Même problème, et ça risque pas d’évoluer vu les réponses des modérateurs sur les autres posts du même sujet (En gros, ça vient pas de chez eux malgré les multiples reports indiquant que le lag ne survient que sur D4 et que depuis deux semaines).

Vraiment dommage, après un lancement si bien réalisé, j’ai comme l’impression que de nombreux serveurs de « proximité » ont été fermé et les data sont maintenant transférées beaucoup plus loins avec une forte latence à la clé.

En tout cas, les heures de pointe c’est injouable en endgame et après avoir essayé en heure creuse, il y a aussi du rubberbanding.

Personnellement, je vais bientôt lâcher l’affaire. Ce lag va finir pas me filer un ulcère.

1 mention « J’aime »

C est juste des rats, un méga server avec pleins de sous couches et toutes les nationnalités jettés dedans, ça plus leur système de fasing à outrance et ca donne une grosse bouze de jeu qui lag et micro freez non stop.
Fibre+ bon pc et me voila avec une impression d avoir un modem 56k et un pc de 20 ans.
Pourtant en donjon j ai aucun soucis mais dehors et en ville c est atroce défois.
Honte à eux, boite à fric qui chie sur les joueurs.
Si sur wow ds champ de bataille à 40 joueurs j ai pas un freez ou lag c est que ça vient bien de diablo seul.
Alors la réponse de leur bot assistance je lui ch… dessus

2 mentions « J’aime »

j’ai eut aussi des souci de lags bien que plus ponctuels. Sur des emblèmes 50, ça pique des sorts qui ne passent pas … enfin si,mais que plus tard

Y’a qu’a regarder les gens qui live sur twitch, ils n’on pas de problème de latence.
Je n’en ai également pas, le probleme vient, ou de votre pc, ou de chez votre fournisseur (coucou les offres de free a 15balles par mois) dans quel cas vous payez une offres a 70 balles par mois, le souçis viendrai de votre pc et de sa carte internet qui commencerai à être vieille.

En tout cas, ça ne vient pas de chez blizzard, c’est une certitude, en plus, je suis loins d’avoir un pc gamer, je tourne avec une gtx1070

Tant mieux pour toi si tu n’as pas de soucis de latence sur Diablo4, mais évite d’affirmer que ça ne vient pas de chez Blizzard stp, tu bosses pour chez eux ? pas mal de joueurs ont des soucis de latence et c’est un fait et malheureusement je suis également impacter, je n’ai aucun problème que ce soit sur wow retail ou classic, aucun problème sur Swtor ou d’autres mmo en ligne, mais sur diablo la différence de ping est énorme (entre 50 voire 100ms de plus). Et avant que la question soit posé, j’ai un i9-12900k / rtx 3080 Ti, 32 go de ram et la fibre. Bref, je ne pense pas que cela vienne forcément de chez moi car encore une fois sur d’autres jeux aucun soucis

4 mentions « J’aime »

Sottises, il y’a bien un souci technique avec le jeux. rien que changer de région donne le mal de mer. le fait est …

J’ai jamais eu un seule problème de lag depuis la sortie du jeu, comme beaucoup de monde autour de moi qui joue au jeu( avec des configs complètement différente) donc y a forcément un problème de votre côté, sinon tout le monde serait impacté et ça gueulerait fort sur le forum, ce qui n’est pas le cas.

Arrêtez avec vos logique « nombril », ça n’a rien de technique

Alors j’ignore si votre problème est un souci de lag, MAIS depuis la maj 1.03 j’avais de sérieux ralentissement .

Hier j’ai pris la peine de mettre a jour les drivers de ma 3070 , bon j’ai du le faire manuellement parce que le geforce expérience déraille un peu .
et depuis plus de soucis .

j’avais du mettre a jour mon driver également au patch day 1 du jeu .

Je vous promets pas que ca va régler votre souci , Mais ca prends pas longtemps de faire la vérification et d’installer le driver à jour.

c’est bien un problème de serveur, y a qu’avec diablo que ça le fait et j’ai pu monté deux personnages sans problème. Après pourquoi certains non pas de problème je ne sais pas, peut être qu’avoir la fibre ça aide

Tu pourrais nous mettre des liens de screen de tes réglage graphique stp ?
J’ai essayé beaucoup de chose mais ca a pas amélioré mon cas.

Perso j’ai une 1080, et ca rame comme pas permis MAIS que dans certains cas.(Ralentissement du personnage sans raison, chute de fps, monture qui s’arrête d’un coup au milieu du désert…)

Il y a un affix qui fais une animation rouge autour des mob quand on les touche ou quand ils meurent en ND j’sais plus le nom ; quand l’animation apparait j’ai des chute ENORME de FPS. (j’passe de 60 fps à 10-15 pendant 2-3 secondes)
Sauf que ca fait ca a chaque fois que les zone rouge apparaissent c’est tout simplement horrible pour les yeux.

Ca me fait la même chose après les chargements de map (qui sont étrangement un peu long. Même en mettant D4 sur un autre SSD casi vide c’est toujours un poil long)

j’ai une radeon rx 570 c’est léger mais ça ne rame pas, ça lag. Par curiosité les graphismes sont presques tous aux minimums

J’ai aussi quelques micro-freezes, souvent quand je TP en ville ou, à cheval, quand je change de zone.
Très rarement ça m’arrive aussi dans certaines autres occasions, mais globalement j’ai une expérience assez fluide.

Donc, si je relativisais, je pourrais aussi dire que je ne rencontre PAS de lag comparé à d’autres.
Mais dans les faits, il y en a quand même.

Du coup j’ai un peu de mal à croire ceux qui affirment n’en avoir JAMAIS eu depuis la sortie du jeu. Par contre, ça ne m’étonne pas de voir des personnes qui refusent de le reconnaître dans l’unique but de défendre une position qu’ils ont adoptée au départ, sans aucune objectivité (y’en a toujours eu et il y en aura encore :roll_eyes:)

1 mention « J’aime »

En jeu (il y’a 10min a la faille des milles yeux) 1200ms , je teste ma connexion sur 2 site différent 14ms allez y dites que ça vient pas de blizzard. C’est pas tous le temps mais ce soir merci . Y’a déjà eu du DDOS et ça m’étonnerais pas que ça continu.

On en est même à se demander si il y a bien eu une attaque DDoS ou si ce déni de services n’était pas du à une surcharge de leurs serveurs.

J’ai terminé la campagne et enchainé avec le passage au monde 3.

Je vais tester quelques primes de l’arbre des murmures (donjon, cave, etc.), pas le moindre lag.
un petit boss avec plein de joueurs autour, pas le moindre lag.

J’entre dans une zone lors des vagues infernales, ca grate un peu avant de revenir à la normal surement à cause de chargement. Je reste pour chopper des trucs et là c’est la cata avec un lag intermittent de malade. Je ressors de la zone, plus aucun problème. J’y retourne de nouveau du lag.

Bah si ça vient de notre PC, pourquoi on a absolument AUCUN soucis sur les autres jeux, et que ça bug uniquement sur Diablo 4 ?

1 mention « J’aime »

Il y a bien un soucis d’optimisation avec D4, le problème est connu depuis la beta.
Il y a un gros problème avec la VRAM de certaines cartes graphique et ce n’est toujours pas réglé.

Sur mon PC fixe, je n’ai pas trop de problème avec une GTX 1080 ti et une connexion internet de campagne de m*rde. J’ai seulement des petits freez après un tp en ville (même soucis chez un de mes potes qui a une connexion Fibre de taré et un PC bien plus performant).

Sinon sur mon portable, avec une RTX 2060, c’est injouable même avec une connexion internet à la fibre et même avec les graphisme au minimum. Le jeu crash et freez tout le temps. Pourtant, ma config est supérieur à celle recommandé par Blizzard eux même (i7 10ème gen, RTX 2060, 32 GO de RAM, SSD). Bref, sûrement qu’il y a pleins d’autres cas chez des gens avec une RTX.

1 mention « J’aime »