Toujours pas de section spiritborn?

Elle sort quand la section dédiée au sacresprit ?
J’ai pourtant pris l’extension dans sa version la plus chère.

Il faut qu’ils rendent la section cornichon disponible également, je suis certain qu’elle aura beaucoup de succès.

Pas sûr, je pense que certains vont râler de devoir raquer 40€ pour jouer cette classe

Up.
Toujours rien… :cry:

Up, encore rien n’est fait. Alors pour enlever les bugs nuls comme les quêtes qui bloquent (que j’ai déjà faites au passage) y’a du monde, mais pour les VRAIS problèmes quotidiens, personne!!

Je vais plus jamais venir poster sur le forum !!

Et je viendrai tous les jours pour vous rappeler que je ne reviendrai plus jamais.

Je considère que vous êtes prevenus.

Ce midi j’ai mangé un poulet. Il m’a DPS la bouche avec saveur. Je remercie Blizzard d’avoir inspiré l’éleveur qui a produit ce délicieux poulet mais j’aurais préféré poster ce message dans la section adaptée du forum, c’est à dire celle du sacresprit !

Svp agissez ou je n’achèterais plus de poulet.

Vous voyez a quelles extrémités on en arrive??

Alors comme le jeu est HS a cause des BUGS, faites au moins ne sorte qu’on puisse manger du poulet …

Et maintenant? Ça vient?

Bon je vois qu’au lieu de réparer les bugs, les dev préfèrent créer des nouvelles sections du forum… Ça va, vous vous faites pas trop mal au crâne? Y’a plus urgent que la section sacresprit non?