Bonjour à tous,
J’ai acheté l’extension et je joue principalement saison, par contre je viens de me log sur un de mes personnages hors saison et tous les objets hormis ceux équipés ont disparus de mes coffres et de mes inventaires, sauf les potions.
C’est normal ? Autant les items je m’en fou mais les uber unique que je n’avais pas désenchanté pour éventuellement avoir des étincelles sublimées je râle un peu.
Et seconde question, pourquoi tous mes persos sont 50 parangon 201 alors qu’un collègue à moi qui à joué le double de temps est aussi au même parangon, c’est illogique non ?
Vous aussi c’est le cas, c’est normal ?
Ceux qui n’ont pas acheter le dlc sont maintenant bloquer lvl 50 … para 201 pour les anciens lvl 100 je pense … donc ouai normal ca.
Sinon perso j’ai bien tout mes items qui sont passer puissance 540 outch … donc ouai c pas normal si t’en a plus …
Non non plus aucun items dans mes coffres que ce soit ceux avant le passage de saison à hors saison ou tout ceux que j’avais en saison, disparu, plus rien.
Il me reste les consommables, mes matériaux et mes potions…
Je ne sais même pas comment faire pour le coup là…
Non, tu est reset au level 50 mais pas bloqué, dlc ou pas. Les persos vont au level 60 pour activer le paragon avec 201 points débloqués.
Petit up à un game master, je précise quand même (car votre support m’as répondu ça…) que je n’ai pas recyclé ni vendu mes objets in-game
Et tu as un certificat médical prouvant que tu n’es pas somnambule?
Eureka !
Je savais que c’était mon double maléfique 
Nan j’ai ouvert des tickets au support il m’ont juste répondu d’aller voir ailleurs (il m’ont dit qu’il ne fallait pas vendre ni recycler les objets…) merci à eux super réponse 
Sauf qu’ils ont disparus mes objets, tous mes coffres / inventaires sont vides, seul les objets équipés ont résistés 
C’était des bons objets?
C’est sans doute un complot pour éviter que tu sois fort