Revêtez la puissante armure du chaos et renforcez vos capacités grâce aux avantages du chaos sur le RPT 2.4.0.
Une nouvelle mécanique avec des pièces « mélangées » et de nouveaux pouvoirs.
Espérons que c’est nouvelles pièces tomberont un peu plus régulièrement.
Encore des pouvoirs
Des objets de nouveaux aléatoires, ajouté à cela l’aléatoire du drop, des trempes et du masterwork…
C’en devient du random and slash
Bon j’en ai ma claque complet du jeu lol
Je vais faire une sacrée pause, je n’en peux plus
On se reverra Tengu, profites bien de ta pause pour te ressourcer
Ça m’a l’air sympa la modif des hordes là , j’aimai bien le principe de base alors je suis plutôt motivé par ces modifications .
En suite pour les nouveaux objets , ça peut être sympa à voir à l’utilisation, je ne suis pas assez theorycrafter pour donner un avis , je laisse cela aux pros .
Quant aux pouvoir , ça reste des pouvoirs , c’est pas forcément ce qui m’excite le plus vu qu’on en bouffe à chaques fois mais à une sauce différente , on fait avec .
Bon cette fois ci je me fait un sacresprit pour tester, on va mettre le druide de côté cette fois ci ( je le dis à chaques saison )
Wait and see comme on dit !
C’est plutôt pas mal, dommage qu’il n’y a pas plus d’unique dans le lot, mais j’espère qu’ils vont faire une rota.
Surtout qu’il y a de grande chance que les item Mythique ( mise a part la Starless car anneaux ) vont sauté dans pas mal de build.
Genre côté Nécro ou la perdition est utilisé dans 95% des build, sera boudé dans pratiquement dans tous les build ( vu que je pense que le voile de la fausse mort est meilleur que la perdition ).
Perso je trouve que pour la saison a venir ils ont fait un effort en mettant des spécifiques au classe.
Ce qui fait que d’avoir juste un +10% dégâts on a des pouvoir qui influe le gp
J’ai peu être pas tous compris au principe chaotique des objets, mais j’ai l’impression que cela va surtout profité au builds cumulatif genre hydre. Ca peut régler les problèmes de random sur l’aspect des uniques, faut voir si les taux de drop vont dépasser le %
J’avais espéré un nouveau mythique, une revalorisation des récompense du pit, un nouveaux moyen de farm l’obducite, des trucs qui font un peux (re)bouillir le citron.
Ben l’avantage c’est que tu pourras garder l’anneau unique en gant et le mythique en anneau.
Ca devient n’importe quoi
Ce n’est pas la puissance qui manque, c’est du fond, de la diversité.
Bonjour tous le monde , ce matin je me dis tiens allons essayé le Rpt et la boom …
Impossible de trouver une licence valide pour Diablo 4…
( code 315306 )
Serveur en PLS ou soucis de mon coté ? surtout que vu la taille du RPT ( dans les 140 Giga )…
Peut être car il n’est pas encore ouvert…
il n’est pas censé être ouvert du 19 au 26 Aout ? N’ayant pas vu d’heure affiché je me suis dit que sa devait déjà être ouvert ?
Non il ouvre a la même heure que les 9 précédents. A 19h heure de Paris.
Quelle partie du PTR et du futur patch 2.4 te hype le plus?
Ah moi j’ai envie de voir Bartuc et d’essayé les Chaos Armor
Hâte de voir les hordes !! Et Bartuc . Je vais peut être essayer le ptr pour une fois.
Moi je me garde bartuc pour la S10.