Tout est dit (le youtubuer Drunge)

Suivez le lien suivant : un célèbre réseau de visionnage, suivi de /watch?v=x7KPtMENh04

3 mentions « J’aime »

Bon ben voilà, j’ai sauté le pas et utilisé la solution D-Zinstal pour corriger le jeu.
Trop de foutage de g*eule, trop d’arnaque avec l’activation « accidentelle » forcée du battle pass premium en jeu.
Blizzard, c’est fini…

3 mentions « J’aime »

J’espère que la concurrence va écraser l’arrogance de blizzard dans sa façon de faire, on est passé d’un studio de passionné adulé par la qualité de leur jeu, a un studio dirigé par des gens comme kotick qui démantèle tout ce qu’il est possible de démanteler afin de faire gonfler les recettes d’un jeu vidéo, quitte a dénaturer voir détruire totalement tout ce qui est aimé, apprécié dedans.

Je ne souhaite pas a blizzard de couler, je souhaite a blizzard de se prendre un serious punch dans la tronche afin de faire tomber tout ces moustiques qui sucent jusqu’à la moindre goutte la passion et l’argent des dev et des clients/joueurs, blizzard n’a jamais eu besoin de toutes ces mouches a mrde qui gravitent autour, le studio avant activision king avait un boulevard devant lui, une avance considérable sur la concurrence, en meme pas 15 ans ils ont reussi l’exploit de dilapider leur licence a des actionnaires qui en veulent toujours plus en offrant de moins en moins, continuez a sortir vos cb pour payer des skin a 25balles pour remplir les poches de gens qui vous crachent dessus depuis 15ans, vous êtes le moteur principal de ce nivellement par le bas et leur motivation première pour continuer a vous envoyer des dev en PLS dans des camp fire qui ne servent a rien d’autre que de contenir une colère qui est bien légitime et dont ils sont à l’origine.

Arrêtez de croire que blizzard est votre ami, il le sera le jour ou le menage sera fait (Microsoft par pitié fais ca bien stp) et que toute les personne qui sont entrées ces 15 dernières années et dont le seul but a été de trouver des moyens de traire jusqu’à la moelle le client, soient tout simplement D ga gé.

12 mentions « J’aime »

keymon. oblie pas bliz est victime de rien du tous est eux meme qui on decider d aller dans la direct ‹ ‹ pompe a fric › ›

Franchement faut t’il être étonner ?

Blizzard a surtout bosser sur une campagne et travail certainement sur la suite de celle-ci mais concernant le reste on du déléguer cela a des stagiaires .

Franchement faut rien espérer avant longtemps et vu le dernier bootcamp pas étonnant qui recrute les mecs avait zéro idée/conception a venir .

Une des plus grosses boîtes du JV passe clairement pour des amateurs la avec DIV (ils sont pas prêt sortir une nouvelle licence vu a quel point il flingue les anciennes ) . De plus le contraste qui a entre la grosse conférence PoE qui a eu et Blizzard juste bon a faire la des pubs et des bootcamps totalement sans intérêt il ont clairement perdu le contact avec leur publique et pour les gens qui on connu la boite a son apogée cela fais mal mais surtout choque d’être tomber si bas .

3 mentions « J’aime »

Y’a des moments on aimerait pouvoir discuter avec toi trek, mais c’est difficile de déceler ce qui te passe par la tête des fois :face_with_spiral_eyes:

Blizzard c’est des dirigeants + des salariés, actuellement le gros du problème se situe dans ceux qui prennent les décisions, qui ne sont plus les même que ceux d’il y a 15 ans, et c’est clairement pas les 3 gars qu’ils envoient au casse pipe à chaque feu de camps qui sont derrière tout ce bordel.

Je pense qu’à choisir, les dev et les concepteurs seraient très content de pouvoir faire table rase de tout ce haut du tableau qui ne voit le jeu vidéo uniquement comme un moyen de faire un max de profit en saignant des licences jusqu’à la dernière goutte.

J’en suis pas sur Keymon quand je vois le travail fourni sur la S1 si le gars est fière son boulot bah hum hum :neutral_face:

Ah moment donner les actionnaires/dirigeant décide oué mais surtout de date de sortie pas eux qui on dit faite ce contenu la pour la S1 .

Pour moi ce son le chef de projet/les devs a blâmer pour une S1 aussi merdiq**.

Faut savoir que la saison 1 y’a quasiment personne qui a taff dessus, donc je pense pas que le peu de gens qui ont travaillé dessus soient excessivement content du résultat, surtout lorsqu’on vous met de plein gré en sous effectif.

encore une fois les joueur espere toujours et toujours… blizzz a montrée leur couleur. la seule chose qui comte pour eux c est ca $$$$$$$$$$$$ ce symbole la $$$$$$$$$$. le reste c est que fictif. bliz a rien a ffff de se que vous pensser honnement je suis tres poli. mais quand comprendrer vous que bliz axe tous sur la pub pour vous concaincre. y a enormement ingenerie social dans la vente et vous vous faite tous avoir comme des lapins.

je suis gamer depuis toujours (1985) les jeux ne son plus fait avec le coeur et de l’ame. je me rapelle encore de diablo 2 a sa sortie. cela m’a prit un ans avant meme d’avoir la moindre ecoeurenthite aigu. j ai jouer a diablo 4 ,lvlv 52 j ai commencer a royallement me faire chier. ce jeux est vide et fade il ne possede pas d’ame. encore pire les skin sont uniquement jolie que tu leur putin boutique $. meme si tu paye 120 euro un jeux, il ne son pas foutu de fournir de jolie skin…bref pour ma par j adandonne l’espoire en blizzard. troller moi ou pas cela n’a aucune importence. je ne suis pas sencible a la critique comme certain puriste

3 mentions « J’aime »

Oué on donc reviens a la base du problème .

Un jeux conçu non pas pour les joueurs (passionnés du genre ) mas pour les acheteurs en priorité .

Il bosse sur quoi la les devs avant tous ?! hein ne soyons pas dupe ?

LEs DLC ( argent )
La boutique cosmétique (argent )

Qui s’ occupe de donner du contenu saisonnier ? Houla va savoir mais surement 2 pauvres stagiaires qui on zéro idée/ expérience . . .

D4 était la dernière chance pour ma part maintenant fini plus jamais je donne1€ a cette boîte .

2 mentions « J’aime »

Les devs ne font que répondre aux ordres directs de leur hiérarchie qui eux même reçoivent des ordres de supérieur etc, ils ont juste 0 marge de manœuvre quand bien même leur idées pourraient être intéressantes , ça sert de rien de blâmer les devs, si comme tu dis y’a 2 stagiaires qui s’occupent de dev la saison, bah c’est possible, mais c’est le choix des actionnaires, à couper de plus en plus les budgets lié aux développements pour les intégrer dans le marketing ad nauseam.

En plus de ça je pense que le rachat de Microsoft les ont plongé dans une folie furieuse ou juste il s’en br**le de l’avenir de licence dont ils n’auront même plus à se préoccuper dans le futur, autant sucer l’argent un max jusqu’au bout.

Oué bah bonne chance a MS pour redresser la barre du studio Blizzard .

Déjà si on pouvait revenir à un système ou on respecte les joueurs en leur vendant pas un jeu ou y a que la boutique qui est pas en bêta, ca serait déjà pas mal.

Bah on nous a clairement vendu une bêta a 70€

Combien tu parie quel sortira de cette phase avec un DLC a 40-45€ ?

→ Retourne sur les jeux indés aller ciao Blizzard .

1 mention « J’aime »

Ca c’est déjà dans le pipe, y’a même 2 DLC en prépa et ca m’entonnerait même pas qu’ils vendent ça plus chers

1 mention « J’aime »

Hum, on est d’accord que c’est lui qui hurlait au P2W non?
Je n’ai pas regardé cette vidéo mais vous regardez vraiment des personnes qui disent des conneries pareilles?

On en a rien à faire de sa vidéo, on parle des faits qui y sont mentionnés et qui sont du ressort de blizzard.

2 mentions « J’aime »

Ça rale ça rale, mais rien est fait.
Il faudrai une opération cou de point synchroniser de tout les joueurs, rien que fr pc et console ca fait déja du monde.
Du style personne se connecte rien q une journée et tous la même, pr protester.
La gl qu ils feraient en voyant casi personne sur le jeu.
Bon c pas possible, dommage ça aurai marqué le cou.
Car au final, ca râle mais vla le monde de co, surtout aux heures de pointes.

j’avais pensé à une opération de protestation qui consisterai à cacher en jeu tout son équipement pour apparaître « a poil ». Si tous le monde le fait ça peut être amusant et donner un coté ridicule au jeu, là où il essaie de nous vendre du cosmétique.