Bonjour,
Mo fils m’a acheté Diablo IV pour mon anniversaire, mais il a fait la pré-commande avec son compte Battlenet.
Puis-je transférer le jeu sur mon compte ?
Bonjour,
Mo fils m’a acheté Diablo IV pour mon anniversaire, mais il a fait la pré-commande avec son compte Battlenet.
Puis-je transférer le jeu sur mon compte ?
Bonjour,
Je te conseille (ou à ton fils) de contacter le service clientèle ou d’annuler la précommande puis de la refaire en cliquant sur le bouton prévu pour « offrir le jeu ».
Note : s’il a utilisé son compte pour débloquer des récompenses durant le « beta slam », alors sans doute que c’est définitivement lié à son compte (sauf si le service clientèle peut également faire un transfert de celles-ci également).
Salut à toi ![]()
Je pense que malgré la beauté du geste de ton fils, et dieu sait que mon fils serait capable de cette étourderie, le jeu ne pourra être transféré.
C’est un système de code lié au compte qui débloque des bonus pour d’autres jeux de la franchise.
Disons qu’il s’est fait un petit cadeau à lui même mais le bon côté des choses c’est que vous pourrez jouer où de nouveau jouer côte à côte dans le monde de sanctuaire.
Bon jeux à vous et que le sang de Lilith coule à flot, mais pas trop car elle est canon !
Pff ba perso.je suis avec le compte de mon ex que je lui avais crée pour wow.je lui avais prêté mon compte pour tester le jeux.elle me l’a skatté de façon définitive et je me trimballe son compte qu’elle aurai dû avoir.la loose.
La vie de famille et les jeux …j’vous jure.c’est parfois compliqué.
Bonne chance !
Oui sinon remboursement et refait la même opération mais à la bonne personne cette fois ci.
tente le service client, on ne sait jamais