Hello
Petite question car j’en ai marre de galérer sur cette p***
Pour réussir à la vaincre, j’ai réalisé un second build Bone spear qui est plutôt bien optimisé (pas perfect mais bien optimisé, j’ai un petit soucis c’est que mon arme n’est que 796).
Personnellement, je n’arrive pas à la one S quand vient la phase des invocations, il reste toujours un petit bout de vie genre 15%/20%.
En parallèle, j’éclate ses deux minions et ensuite elle passe son temps à s’envoler genre littéralement.
Hier soir, j’ai fais une phase d’environ 1min45 à esquiver les AOE au sol (jusqu’à ma mort). C’est un bug ou quoi ?
J’ai bien sûr tenté de la bloquer avec un corps tendrils ou un bone spear mais il est écrit en permanence invulnérable (ou insensible jsais plus).
Pour info, cette phase d’AOE infinie (elle s’envole quand même 5/7 fois de suite avant que je die) au sol arrive systématiquement de mon côté…
Donc je ne comprends pas.
Pour le coup, j’ai pas envie de farm 15555 ans pour gratter 2 à 15% de dégâts maximum sur mon build.
Limite j’irais plus vite en montant un barbare U_u
edit :
Lors de la phase d’invocation, est ce qu’un corpse tendril bien placé est capable de la stunt 1 seconde de plus ? Pour caler un bone spear.
PS : je joue sur xbox
Alors pour répondre a ta question si elle passe sont temps à s’envoler c’est a cause du burst pendant la phase d’invoc,vu que l’on passe certaine de ça P2 et P3 elle les enchaines, y a un tips pour dodge tu dois te placé le plus bas possible pour le slam en triangle et ensuite remonté pour dodge et a 4H ou 8H pour les vagues horizontale,tu dodge vers l’avant pour passé derrière le slam
Sinon pour lance d’os j’ai remarqué que le placement est super important il faut être casi full range pour max dps avec les shards
Yes pour le placement, j’avais déjà remarqué
C’est pour cette raison que je suis capable d’esquiver presque 15 attaques de suite ! Sérieusement c’est n’imp je trouve.
Si besoin, j’ai une vidéo des esquives tellement j’étais en train d’halluciner.
Par contre pour le max DPS, il faut se placer à l’extrémité du circle of death ?
Cependant, je ne comprends toujours pas comment certains builds comme celui de ROB atteignent les 11M de crit alors que j’ai littéralement que 24% d’écart de dommage avec lui et que je stagne à 6/7M par hit.
PS : Comment je fais pour craft la fichue potion d’essence ? Je ne la loot jamais donc à chaque fois je rembourse un pote qui en fabrique pour moi
Pour max DPS oui il faut ce placé juste un rien plus haut que l’extrémité
Pour la potion je ne peux pas la crafté non plus mais j’ai trouvé mieux et elle donne plus de DPS c’est la potion de précision enivrant 6% crit chance et 35% dégât des crit
Justement je pense que cette potion chance crit / Degat Crit est franchement moins bien.
Si tu regardes bien tes compétences/aspect essence ossified et je sais plus quoi, tu fais beaucoup plus de dégâts avec un max d’essence !
De plus, la potion qui rajoute de l’essence te permet d’avoir plus de chance que lucky hit proc
tu es certain que l’on peux craft la potion de ressource ?
Sinon la potion de crit je sais pas j’ai l’impression de passé plus en P2 avec cette potion que celle de ressource
1 mention « J’aime »
en vrai j’sais pas pour la potion mais c’est abusé si tu peux pas nan ?
c’est un drop de helltide pour moi
je viens de réussir a la tombé avec une potion de ressource,je confirme c’est plus opti
tu peux me partager ton build ?
edit : En vrai, c’est vraiment relou si la popo c’est du drop…
ça veut dire que mon pote me donne sur son stock loot haha
d4builds.gg/builds/e4273b57-78bb-4ff7-9351-34e8e9067d7d/
Ah bah c’est bon elle est morte cet en 1MIN46
J avais chié un truc dans mon parangon ^^
1 mention « J’aime »
Le truc c’est que maintenant je ne sais plus quoi faire
J’ai tué Uber lilith, j’ai réussi un T100 avec mon nécro.
Je peux pas créer de nouveaux persos jusqu’au début de la saison 1.
Du coup, j’aide des faibles à Kyovashad, je suis altruiste
Sort il fait beau,prend un bouquin,fait une pause avant la S1 pour ne pas être dég du jeux
haha ne t’en fais pas pour ma vie sociale
J’ai une règle de vie avec ma conjointe, je joue uniquement un soir sur deux
Et le Weekends ça dépend de nos activités la journée et surtout le soir.
Au pire, j’ai d’autres jeux à faire mais jamais je n’aurais le temps de tout finir avant le 20/07.
Ce qui encore plus con, c’est que ma conjointe part chez sa mère 3 jours le weekends prochain et je dois rester pour m’occuper des animaux mais je pourrais pas commencer la S1.
L’injustice ! mon premier weekends de geek depuis des lustres gaché par le planning de BB
1 mention « J’aime »
hello,
moi je galère, j’ai un bon stuff, build de mec qui’ lot ttombé mais je fait carrement pas autant de degats qu’eux… et je me mange les vagues de rochers et le mieux c’est la descendre à 30%… ca me gonfle
Hello
Tout est dans le build, j’arrive encore à la tuer malgré le nerf magnifique de hier soir
Pour les vagues, c’est pas hyper compliqué au niveau de l’esquive mais ça va être difficile de te monter à l’écrit.
tu peux dash à travers ? car éviter une fois mais tu te prends la vague d’a coté… enfin c’est chaud et j’avoue je laisse tomber pour le moment
En gros :
Tu as différentes AOE au sol.
En général, je me place en bas à droite par habitude et les esquives se font soit en haut du cercle soit sur la gauche.
Ou parfois quand cette grosse s***** décide d’inverser son partern faut faire une sorte de 8 dans le cercle.
Mais non tu ne peux pas dash à travers… par contre il faut que ton nécro dispose d’un peu de vitesse de mouvement sinon tu es trop lent pour esquiver sans anticipation