Un jeu nul nul nul les créateurs sont tombé sur la tète pour sortir un jeu aussi nul

diabolo 4 est absolument nul et injouable plus de régénération de sang c’est nul amateur depuis plus de 20 ans je jette l’éponge et j’abandonne ce jeu pourri

1 mention « J’aime »

je crois que l’on a saisi ton mecontentement … pas obligé de mettre ta sublime phrase partout.
La bonne année qd meme.
Et surtout " Merci " d’avance.

Il faut admettre qu’il a raison… moi aussi je joue a diablo depuis longtemps, mais là c’est n’importe quoi^^

1 mention « J’aime »

Il faut aussi admettre qu’il n’y a aucun argument et je suis désolé (même si j’ai des critques sur le jeu) il n’est pas nul. C’est très supérieur à Airwolf 1984(je crois pour l’année) par exemple et entre diablo I et diablo IV je me demande quand même auquel vous préféreriez jouer ?

Il est loin d’être nul c’est un bon jeu avec les standards actuel du jeu vidéo, mais pour un jeu Blizzard il très loin d’être dans le top et reste décevant pour le potentiel qu’il devrait avoir en tant qu’HnS. Il y a largement mieux ailleurs, et ils ont fait mieux avec les précédents Diablo.

1 mention « J’aime »

Je te rejoins sur ta conclusion vis à vis de Blizzard , le truc que je pense ( et cela n’engage que moi) c’est que les gens se sont tellement mis a attendre un truc de fou justement parce que c’est blizzard qu’au final ils ont été déçus .
Ca fait des années qu’ils ne cassent plus des bouches et je dis cela en étant assez pragmatique et sans amertume aucune , c’est ok pour moi je sais que je n’aurai plus le même émerveillement mais perso je prend du plaisir sur D4 , mais je suis pas tryharder , j’ai validé mon donjon lvl 75 ce matin avec mon druide tornade tranquillement mais tout le monde a ses propres objectifs.

C’est juste un peu désagréable de voir geindre sans arrêts partout sur un jeu qui n’est pas comme intel le voyait et à vouloir sans arrêt donner sa propre vision de ce qu’il aurait dû être . Mais bon j’imagine que c’est comme ca aujourd’hui les RS .

bref faites votre deuil ceux qui n’aiment pas .

2 mentions « J’aime »

pour ma part c’est juste fatiguant de voir une boite qui repete les memes erreurs apres x années d’experience sur ce type de jeu.
qu’ils tentent des choses, qu’ils se plantent , qu’ils corrigent … pourquoi pas.
mais par moment on dirait une boite de novice qui fait son 1er hack’n slash . L’impression de beta permanente …

Apres je prend mon plaisir qd meme … jusqu’à un certain point ou les defauts de game design ( je referai pas la liste) me font saturer. meme si ca s’ameliore petit à petit.
Bref "Beta " …

1 mention « J’aime »

Pour répondre à ça il y a un détail que tout le monde oublie:

• Diablo I et II n’ont pas été développés par Blizzard mais par Blizzard North, studio racheté par Blizzard et dont quasiment tous les membres sont partis suite à l’annulation de leur DIII.
  • Diablo III version Vivendi Blizzard était très différent de ceux de Blizzard North et a été très décrié à sa sortie.
  • Diablo IV a finalement été développé par des équipes qui n’ont majoritairement pas travaillé sur Diablo III.

Donc depuis que Blizzard Main Office a repris la licence, la roue est réinventée à chaque itération par des équipes qui ne sont pas celles de l’opus précédent, et qui n’ont aucun lien avec les créateurs des deux volets qui ont fait la renommée de la série.

6 mentions « J’aime »

ce qui pourris le jeu c est le multyjoueurs meme en jouant solo et les donjons instancer genre en multy tu recul le pack et tu laisse un man en debut donj il te rez sans probleme alors que dans les autre diablo ils te campent les mobs et les objets unique sont vraiment pas terrible et vont pas enssemble bref ressorter du stuff vert