Un obese ? non merci

le point godwin a donc ete si vite atteint …

2 mentions « J’aime »

… je n’ai que 3 mots a dire DIVERSITÉ, TOLÉRANCE et RESPECT.

Diversité des opinons?
Tolérance des goût et de la pensée de chacun?
Respect de l’opinon de autres?
C’est marrent comme les gens qui (et je met Fragdoktor dans le tas car bon, je saurais même pas par où commencer…) veulent soit disant de la diversité et du respect de l’autre ne désire ledit respect et autre que dans LEUR sens…

Le mec veut pas joué une personne OBESE car il ne se reconnait pas en elle… C’est donc insultant? D’accord … vous prétendez donc que toutes les personnes non binaire qui ne se reconnaissent pas en jouant une femme ou un homme tiennent des propos insultant envers ces 2 genres?

Il ne faut pas prendre les courants de pensée et les changements de la société sans les comprendre pour ensuite prêché n’importe quoi hein… Ducoup vu que vous n’avez rien compris à rien, vous racontez n’importe quoi :confused:

4 mentions « J’aime »

oof…

c’en ait limite violent

tu oses parler de tolerance et de respect? xD qu on respecte nos choix d une part de jouer un physique qui nous convient, et qui a un sens je vois ce qui a de druidique dans un gabarit pareil… autant l anorexie du necro peut ce comprendre. mais le druide a foutu quoi? il a bouffé la foret dans son integralité a sanctuaire ??? ou il a une vie et une alimentation saine et un corp athletique justement parcequ il vie sainement et crossfit oklm avec bambi sous les chenes

Y’a encore des grammar n* en 2023 c’est dingue
Son message est parfaitement compréhensible rend pas fou

« Et me sors pas l’excuse de la dyslexie car tu ne peux pas l’accepter non plus comme c’est pas ta normalité d’être « imparfait » rapport à ce que tu postes d’entrée de jeu. » J’ai rien compris à cette phrase par contre il manque des trucs non? :rofl:

toujours pas message bleu, j attend tousjours un perso a mon image … c est pour quand la modification de fat et gras a jolie corp de reve ( un peu commme le mien )

ce mot « grossophobie » me gonfle. Tout les mot à la mode avec phobie à la fin d’ailleur. Renseigner vous de ce qu’est une phobie.

1 mention « J’aime »

bon déjà une guerre en general, c’est pour éradiquer l’ennemi. Ensuite révise l’histoire de la premiere guerre mondiale.

et puis le « je n’ai que 3 mots a dire DIVERSITÉ, TOLÉRANCE et RESPECT. » tu as oublier d’ajouter « uniquement a ceux qui pense comme moi ».
Ensuite le respect ca se gagne ca ne se donne pas. La tolérance va deux les deux sens. La diversité est aussi dans les opinions.

on va dire pour calmer les esprits , que Blizzard aurait pu / du mettre la possibilité du choix physique , au point ou on en etait ,avoir une gamme de choix sur la taille que ce soit en terme de grosseur ou de grandeur d’ailleurs ainsi pourquoi pas qu’un choix de l"age" n’aurait peut être pas été si mal et aurait surement donné bcp plus de diversité , je sais que c’est du boulot mais bon a 70 brousoufs le jeu minimum , cela aurait été le minimum syndical …

quand je voie que le jeux harry potter que tu peu metre une fille avec une voie de mec dans bu plaire au desequlibrer de se monde et j arrive pas a avoir le choix de cagarie dans ce jeux . sa me degoute

nouveau druide roleplay saison 1 ! BurgerKing

C’est tellement disrepectueux.

Moi le druide je l’aime comme il est.

Imagine les animations s’il fallait qui se transforme en ours mais avec 1/4 de sa taille… ça serait stupide.

Tout les druide sont tous gros ou massif , promène-toi dans Scosglen.

Respecte un peu l’idée des artistes et laisse ton fat shaming chez toi.

On dirait une mère qui parle de sont fils

des druides fat dans le jeux j en ai pas vue un seul, mais a voir les commentaire ultra gauchiste d homme soja mi poulpe mi oignon si vous aviez la possibilité de modifié l esthétique y aurais que des druide sergent Garcia xD.

Garcia ? comme José Garcia ? :rofl: :joy:

wtf ! etre obese n’est pas un choix. soie tu devien obese par maladie , soie tu es obese par la nutrition. bliz n offre pas le choix d etre un obese sa ne rejouin pas mon ethique. etre obese n est pas une normalité . c est degoutan et sa represente la movaise santé. je veux un option de choix d apparence. je demande pas la lune putin ! je ne suis pas la pour debattre parceque y a rien a debattre. etre fat et gras me represente pas point bar. je veux un option de corp de reve. j attend toujours un message bleu svp

2 mentions « J’aime »

Est ce qu’on pourrait recentrer le débat , les wokistes ?

le monsieur ne vous dit pas qu’il est grossophobe , il vous dit que son perso ne lui plait pas physiquement , je crois que c’est encore son choix , d’avoir une vision de son perso qu’il lui est propre sans tomber dans l’excès …

par exemple je préfère quand je joue , regarder un personnage féminin si j’ai le choix mais encore faut il que ce soit joli a regarder , vous n’allez quand même pas me dire que cela fait de moi quelqu’un de pervers ou de misogine ? ou alors dans vos têtes , il reste un truc qui fait du bruit quand on secoue …

je sais qu’on est dans le temps du wokisme , celui qui pense que la petite sirene ne peut etre que blanche c’est un raciste
celui qui pense qu’un nain dans un film c’est faire l’apologie de la malformation et c’est mal
mais il faut se réveiller , on a tous des critères de beauté et non personne ne pense réellement que la beauté est intérieur … vous n’allez jamais me faire croire ça quand on voit ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux

enfin bref apres ce petit aparté , on revient au druide , non seulement je le trouve bof physiquement mais pire encore je trouves que les skins de stuff dont il est affublé sont vraiment laid et d’une pauvreté incroyable , apres un skin qui ressemble a une broche de kebhab a 25 euro , ce sera quoi le skin sac poubelle, on peut quand meme pas faire pire , si ?

2 mentions « J’aime »

le wokisme est une culture que les mondialiste adorent. sa rend les gens bete

Oui notre druide est un peu enveloppé, il est fort dans tout les sens du terme, cela ne me choque pas. Trek préférerai avoir le choix sur la morphologie de son personnage, rien a redire à cela. Trek a un problème avec les obèses, là aussi c’est son droit. Il a le droit d’avoir une opinion, des préférences. Tant qu’il n’est pas question de faire de l’obésité un facteur discriminatoire dans le domaine public il n’y a pas de combat égalitaire a mener.
J’avais été habitué, sur Diablo 3, a un Fragdoktor plus avisé dans ses interventions. C’étais toujours avec beaucoup de plaisir que je lisais ses posts, en particulier sur ce qui concernait le theorycrafting. Il aurait dû laissé couler, une manière de faire preuve de maturité…

1 mention « J’aime »

tu cherche des poux la ou y en n a pas. je veux un perso a mon image . qu est-ce qui a de compliquer a comprendre sans ce message ?