serieusement j’aimerais jouer druide mais vue comment il est '‹ fatttt › je trouve cela degeu. est-ce possible que blizz puisse faire un version slim svp merci .ps: je vous rapelle d etre obese n est pas une normalité que tous aimons…bon jeux a tous !
Euh, il est loin d’être obèse ^^’
Ok il fait 150 kg mais c’est pas du gras.
Enfin je comprends que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Blague à part : en vrai osef, tu passes ton temps en ours ou en loup donc tu le vois jamais ton perso xD
merci pour ta remarque mais sa reste un obese. je ne parle pas couleur de peau ici mais bien de skin obese ce qui me plait pas. blizz pourrais au moin permetre le choix de sa corpulance
Ah ouais , legerement grossophobe comme remarques ça …
Cependant c’est vrai qu’ils auraient pu pousser la modification de perso avec la corpulence, ça aurait été vraiment complet !
Ben moi je trouve ça très sympa au contraire.
J’en ai un peu marre de ne jouer que des stéréotypes de la femme/gars idéal.
Il à du charme ce druide, je trouve que ça colle complètement, surtout si le druide en question est « ours ».
Et comme le dit si bien Xaen , vu qu’on passe les 9/10 du temps en forme animale, osef un peu non?
@trek
J’ose espérer que dans ton entourage ils soient tous « Ken & Barbie » car ta « normalité » n’étant pas celle des autres, merci de corriger ta diatribe de « normalité que tous aimons » à « MA normalité que j’aime ».
Et apprends à écrire correctement aussi. La normalité que tu sembles vouloir appeler étant celle d’aligner des phrases sans 15 fautes dedans. Et me sors pas l’excuse de la dyslexie car tu ne peux pas l’accepter non plus comme c’est pas ta normalité d’être « imparfait » rapport à ce que tu postes d’entrée de jeu.
Va donc falloir grandir, mûrir un petit peu et mettre la raison où elle est.
C’est finis les remarques de gauchiste, en aucun y a de la discrimination, je pèse 130 kg, aucun soucis pour, alors
calme toi
Grossophobie à gerber surtout qu’avec la vues des caméras dans le jeux tu remarques même pas que le druide est costaud à part dans le choix des personnages. Bon jeu a toi
Hola les gars, il n’y a eut aucune grossophobie dans ses propos, il a juste dit « j’aime pas… », c’est tout, c’est encore bien son droit.
Je dirais que cela dépends d’ou l’ou viens, pour ma part j’habite en france et le taux d’obésité est de 17% d’après ce que j’ai regardé, donc en france etre obèse est techniquement ‹ ‹ anormal › ›
Normal ca veut dire être dans la moyenne , etre conforme a la majorité de la population , donc on ne peut pas décider de ce qui est normal ou ce qui ne l’est pas, la normalité n’est pas basé sur un ressentie.
Fallait quand même l’osée celle-là , tu ne peut pas allé débattre avec quelqu’un , dévié la conversations pour l’attaqué sur sont orthographe ou sa personne plutôt que sur ses arguments, puis ensuite parler de maturité c’est pas possible.
Sauf que si tu as 83% d’obèses en France, cela veut dire que c’est la normalité et donc que le taux de « minces » à 17% sont alors une tare. Prie pour ne jamais avoir d’accident, d’avoir un doigt coupé ou être dans une chaise…et j’te vois arriver en mode « t’es gros car c’est ton choix ».
Je tiens quand même à te rappeler que l’auteur initial du post et donc le mépris sur 17% d’une population ne vient pas de moi. Essaie de ne pas te tromper de cible non plus.
Il aurait été plus intelligent de faire comme dans un autre sujet à proposer différentes morphologies sur l’ensemble des perso que pondre une marde comme ici mais bon, on peut pas trop en demander non plus.
Exactement oui la normalité c’est pas ce qui est ‹ ‹ bien › › ou ce qui est ‹ ‹ mauvais › › la normalité c’est ce qui se base sur une moyenne ce qui est représentatif quelqu’un de ‹ ‹ normal › › c’est quelqu’un qui réponds a ses critères
Oui je pense que personne n’a envie d’avoir d’accidents de ce genre et donc ?
Je ne vois pas trop le rapport avec mon messages
Je pense pas que se soir une questions ‹ ‹ d’intelligence › › mais plutôt de ‹ ‹ ressource › › proposer différentes morphologies pour les personnages ne demande pas de ‹ ‹ l’intelligence › › mais plutôt du temps , beaucoup de temps et les développeurs on préféré utilisés ce temps pour autres choses.
Après oui c’est dommage surtout pour les druides féminin je vois qui aurait envie de joué une femme obèse honnetement, la ou encore avec un homme ca peut passé un peu près, en tout cas pour l’instant sur ma 60-70 aine d’heure de jeu je n’ai croisée aucun druide féminin.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout comme elle est la Druidesse et ça change un peu de ce que l’on croise habituellement ou de manière incohérente. Genre la DH en Loubies dans D3 par exemple…et perso je trouve que l’on devrait être relativement content de voir un peu autre chose que des chevaliers lourdement harnachés face à une elfe fluette avec 2 tissus sur le corps affrontant la même armée de mobs. Ou des designs rendant la morphologie complètement cassée (coucou la dégaine de Widowmaker dans OW)…
Donc ça change et j’en ai déjà croisé mais vu leurs armures et autres, en cas d’événements communautaires comme les wb ou les légions, tu vois pas forcément grand chose entre les mouvements et les effets de lumières.
Pour les morphologies, j’aimerais aussi avoir le choix et même post-création. Genre t’as envie de changer de couleur, de coiffure,…etc ça n’impacte pas ton set donc cela devrait être intégré. Peut-être le prochain patch d’avant Saison, va savoir…
possible d avoir un message bleu ? est-ce possible d avoir un skin a mon image ? jaimerais un skin avec un cabarie type normal en santé. merci ps: pour les woke qui sont sencible a la moindre offusque passer votre chemin.
Par contre tu ne peut pas venir faire un caprice parce-que ton personnage n’est pas physiquement exactement comme tu le voudrais et ensuite dire que les gens sont sensible et s’offusque pour n’importe quoi.
Faut être cohérent.
Autant perso le skins dans les jeu ca m’intéresse pas, mais je suis d’accord avec l’OP dans le sens ou ils auraient au moins pu donner la possibilité aux gens de changer les silhouette comme il le veulent.
Et ca pour toutes les classes pas que pour le druide.
Perso moi quelque part je trouve que ca donne du charme, quand il sortiront le féticheur en DLC, si jamais on peut le faire blanc je trouverais ca dommage perso.
c’est quand même triste que chaque classe n’est pas sa grande particularité physique.
entièrement d accord, on devrais avoir le choix d etre un abonné mac do ou pas
pour une fois qu’on a pas des perso qui ne sont pas « anorexiques » ou comme dans tous les magasines qui renvoie une images déformer/retouché de la réalité je trouve cela intéressant…
ça vous dérange de voir ou jouer des persos obèses bah des solutions simples existe ne le faite pas et/ou fermer les yeux…
on parle plus haut de normalité et aussi il est dit que le nombre crée la normalité mais WTF en faites. si on devais tous être identiques ça serait chiant et ennuyeux.
Puis bon pour rappel y a quand même eu 2 guerres mondial ou l’un des objectifs principal était l’éradication des gens qui n’était pas dans la norme selon un certain monsieur moustachu donc bon … je n’ai que 3 mots a dire DIVERSITÉ, TOLÉRANCE et RESPECT.
Ce niveau de Raccourcis