Un second...souffle?

Hello.
C’est plus qu’un souffle mais une tornade que je me suis pris dans la g…

Alors, concept intéressant de la part des devs, vous créez un second perso d’une classe que vous avez déjà up mais rien n’est pris en compte. Vous devez, par exemple, à nouveau, choper les glyphes et les up alors que vous vous êtes déjà fait « bip » à le faire sur votre main.

Un peu de logique que diablo! Les glyphes devraient être débloqués pour tout perso de cette même classe et leur upgrade devrait aussi être sauvegardé car, de toute façon, d’une spé à l’autre, on n’utilise pas forcément, à 100%, les même glyphes.

3 mentions « J’aime »

Tu viens définitivement de me faire abandonner mon idée de me faire une classe en double hors saison… Je ne savais pas que même avec ça on peut plus leur faire confiance, décidément ya plus aucune Quality of Life de D3, c’est ahurissant.

Ya une espèce de volonté de faire moins bien que D3 qui en devient presque flippante.

A croire que les gens qui ont bossé sur D4 n’ont jamais travaillé sur D3. Si c’est pas le cas, doit y avoir une épidémie d’Alzheimer dans le staff.

1 mention « J’aime »

Désolé de te contredire mais ton codex est bien partagé entre tous tes persos , par contre il est vrai que tu devra soit atteindre un niveau spécifique pour débloquer l’enchanteur OU avoir gardé un donj bas lvl a faire vitos pour choper un aspect de ta classe .

le reste est bien évidemment dépendant de ton lvl , pour des raisons évidente , tu m’as néanmoins donné une idée que je vais tester avec mon reroll de suite , et je ferai un édit .

Il ne parle de codex à aucun moment, il parle du registre de glyphe, qu’il a monté des glyphes sur une classe au max, qu’il fait un 2eme perso avec la même classe, et que son registre de glyphe est à 0.

my bad , j’ai mal compris oui effectivement les glyphes sont a refarmer , comme les gemmes légendaires dans d3 qui ont des prérequis si je me rappelle bien , remplissant des roles similaires . se serait un peu bourrin sinon vu que le jeu propose un scaling , vous imaginez le pvp avec des smurf en équivalent full héritage ? ou tout simplement des lvl 50 avec une puissance de feu assez forte

Sauf que contrairement aux gemme legendaire ou il suffisait d’avoir des chasse sur les bijoux, la faut débloquer les emplacement de glyphe via les parangon, donc avec un smurf level 60, t’as max 1 emplacement pour une glyphe, (2 si tu cherches a avoir que ça mais c’est pas rentable).

Les glyphes cela me choque pas vraiment de toute façon tu es obliger faire des donjons NM pour pex convenablement .

Moi plutôt tout l’aspect map (bastion , waypoints ) mais aussi la lourdeur de refaire le déblocage du T3/t4 .Clairement penser pour pas reroll dans l’immédiat !

me semble que le renom est gardé donc ton glyphe tu l’as au 50 si je me trompe pas .

et pour l’unlock t3-t4 tu reroll avec un pote qui te fait le carry et tu lui rends la pareille .
ca fait partie de ses raisons qui font qu’entre autres on te fait refarm tes glyphes , y a moyen a abuser assez facilement sinon , et je suis pas sur que vous aimeriez smurfer des lvl 60 full 820 en gear , même si on en verra lol

Oui si t’as fais le renom de sorte a unlock les parangons, bien sur que c’est plus rapide, mais c’est pas une glyphe level 21 peut importe laquelle qui va changer quoi que ce soit et qui va te rendre surpuissant. Les gemmes légendaire avaient un impact 1000* plus important dans notre façon de jouer et sur notre gameplay que n’importe quelle glyphe à n’importe quel level.

vi vi , mais bon un gros glyphe surtout si tu prends un de ceux qui booste les talents , crois moi ca fait le café , d’ailleurs la avec une strat a moi mon reroll balance des 15k au lvl 10 .
je vais voir si je peux faire mieux avec un assortiment plus conséquent . je m’étonne qu’ils y aient pas pensé à ça …

Je suis curieux de ton set up pour lancer de tel dommage au level 10 si tu peux nous guider aha au moins comprendre coment c’est possible, mais globalement les glyphe ont été designé pour être un complément au bonus de parangon, mais les bonus de parangon sont largement au dessus, quand tu parles d’augmentation de talent tu parles des glyphes +x% sur les noeuds rare ou magique ?

j’ai donné un indice plus haut ^^ et oui je pense aux glyphes % sur les noeuds rare et magique .

et le degats c’est pas fini la je vais voir ce que je peux concocter avec cette barbare mais fiou je roule sur les packs tranquille je suis en train de farmer un mob lvl 20 pour drop des épees la

Est-il possible de traduire tout ce que vous dites en français courant ?

alternatif ou continu le courant ? je peux aussi le faire trottiner ou sprinter si besoin .
Plus sérieusement, c’est bien du français mais si tu as une question plus spécifique sur le ou les passages qui échappe a ta compréhension , demande toujours .

En gros on discute de ce qui se répercute sur un nouveau personnage , si on a déja un personnage haut niveau. et pourquoi certaines choses (comme les glyphes de parangon notamment) ne se transfère pas .

Un des problèmes est qu’il sera facile d’abuser de se transfert si il fonctionnait afin de faire des personnages bcp plus puissant qu’a la normale . et j’ai réussi a avec un peu d’astuce a profiter justement d’une mécanique de ce genre (pour la science)

Comment tu peux avoir des glyphes, ou même avoir simplement accès au parangon au lvl 10?

c’est pas les glyphes le truc du lvl 10 mais autre chose ^^ et je suis en train de vérifier en détail si ca marche avec tout ce que je veux faire si c’est le cas et que ca a pas été prévu on va dire que faire des rerolls est très simple pour le coup .

Pouvoir parler français et répondre aux questions

Je sens que c’est une sombre histoire de transfert d’item level 10 sur un perso plus haut level pour coller des aspects overcheat et faire des reroll de stat :sunglasses:

yep certains aspect scale avec ton lvl et ceux qui viennent du codex n’ont pas de prérequis de lvl contrairement a ceux que tu extrait qui eux ont un lvl dépendant du stuff extrait .

j’ai essayé avec le glyphe de coup de pied et il m’indique la valeur de mon 92 ET une valeur plus appropriée , et dans certains cas il balance bien les 8974 (plus mes bonus) . et la je suis en train de faire un petit build qui tourne autour de ces aspects même si je pensais déja a ce build avant disons que me refiler des trucs sympas ca le fait ^^

Edit ca ne marche pas sur tous les aspects , mais sur certains oui si cela comporte des degats indirect, de ce que j’ai pu tester pour le moment , j’ai pas encore tout les slots pour tester plus