Un shoot tu meurt

depuis le 14/08 la ou je passais correctement la fosse 44 maintenant je me fais one shoot comme si y a eu un ajustement sur les serveurs?

vous aussi?

blizzard commence sérieusement a me gaver avec le bug et réglage de brank vivement poe2

1 mention « J’aime »

D’après leur dire dans le patch note ça aurait du être l’inverse…C’est peut être comme l’histoire de l’eau des wc qui tourne à l’envers dans certaine régions du monde.

Faut revoir tes résit et armure si tu te fais OS Pit44 :

1 mention « J’aime »

C’est pas une histoire, ça s’appelle la force de Coriolis, sous l’équateur l’eau tourne dans le sens inverse qu’au dessus de l’équateur. Pareil sous l’équateur on ne vois pas la Grande Ourse mais l’étoile du Nord…

1 mention « J’aime »

SI l’ objectif de Blizzard est de dégoutés les joueurs BRAVO c’est réussi.

Bonjour,
J’en ai subis des extensions de Diablo 4. Mais celle là est loin d’être la pire.
Non seulement, entre les pertes de connexions à répétitions, les boss qui te One Shot dns des zones de dégats qui n’existent pas, ou qui sont devenus des sacs à Pvs, nous arrivons à un jeu qui devient quasi injouable, et ou il faut s’en remettre au petit bonheur la chance.
On dit qu’il faut acheter des jeux pour que l’industrie du jeu continue à sortir des bons produits. Au vu de la m… produite, ca incite vraiment à faire l’inverse !!!

1 mention « J’aime »

le end game n est absolument pas fun
farm des jours pour monter sont stuff + le hazar douteux du jeu + des sac a pv dont seul 2-3 builds meta permettent derouler dur le fin du jeu blizzard a vraiment perdu gros en savoir faire et ce n est pas en rendant le end game long et chiant que ce va insisté à rester

Il y a le même débat sur le forum US, nombreux sont ceux qui se demandent à quoi servent les résistances quand tu es capé mais que ta vie descend à vitesse grand V quand tu reçois du poison par exemple…
La même pour moi quand je suis confronté à l’affixe feu et poison de la part d’un simple mob dans un Pit 80… Je one shot tous ce qui bouge mob, élite mais si j’ai le malheur de me faire toucher …BIM… Le boss pareil je le fume mais si je me prend ne serais ce qu’un bolt parmis ses 200 skills qui pop en même temps c’est mort… L’inaction de Blizzard face au doléances des joueurs du monde entier me stupéfait…

1 mention « J’aime »

Je comprend pas non plus, les dégâts réduits de 66% faudra m’expliquer ou il sont, pareil pour le faucheur qui te colle au basque pire qu’une mouche à mer…par contre tous les nerfs officiel et officieux sont la pas de problèmes.

20 inferites lvl 61 ! alors que le niveau de complexité passe un gap mais que le jeu est 0 a la fin

Malheureusement a cause de certain ce jeux est loin d’être un bon hack’n slash, le faite de vouloir le rendre (mmo) oblige a tuer le fun.
Je m’explique normalement un H&N tu commence tu galère puis tu chope du stuff peut importe ces stats tu décide de t’investir dans un build et tu grimpe chope du meilleur stuff etc, pour arriver a la fin ou tu défonce tout facilement et craint pas grand chose.
Le faite même qu’il y est un cap de résistance ou de quoi que ce soit d’autre et un aveux d’échecs sur l’orientation de ce jeu, si Gertrude aime jouer à monter ces résistance a fond et ce prendre de moins en moins de dégats, mais mettre deux semaine a tomber un boss ou est le mal ?
De même si Pierre préfère oblitérer les boss en moins d’une seconde mais pas fermer une paupière ou éternué sinon il est mort on s’en fou, sauf que vus que tout le monde pleurent et ben on contente la mass de gens et on nivèle tout.
Ce qui rend le jeu vraiment pas fun avec des builds bien précis qui performe pour être en compétition avec les autres.

c est pour cela que diablo doit se limite a son histoire comme le 1 et 2
cette mode de end game c est de la betise et c est des lvl cap sans interet

Mourir sur le niveau Bac à Sable de Diablo 4 et ensuite parlé de PoE.

Niveau de crédibilité 0 pointé

je t invite à voir la critique de luz je partage a 200% son point de vue et tu comprendra que didi est bien loin de l’équilibrage de poe

mais quand on tente de faire un HnS mmo qui n’est pas un mmo et un monde ouvert inutile … faut il s étonner du résultat

En même temps trop de joueurs on tendance à mettre sur le dos du jeu, des devs, du studio tout et n’importe quoi.
La majorité des topics « plainte », c’est un melting pot de mauvaise fois, abus et effectivement quelques commentaires sensés.
Mais bon à un moment il faut arrêter de mettre touts vos problèmes sur le jeu. Vous êtes coincés pit40, c’est la faute du jeu, vous vous faites tuer, c’est la faute du jeu, vous n’arrivez pas à vous stuffer, c’est la faute du jeu…

Quand je lis

Bha ouai, lvl61 tu débloques les inférites, c’est ça la récompense. Si t’as envie d’en avoir plus tu fais du pit plus élevé. Et si tu as besoin d’inférites, c’est que ton stuff est 8/12, donc même si c’est un build atypique, du moment où, ton build est monté avec de la cohérence, tu roules sur du pit70/80+ sans grande difficulté. Maintenant si c’est galère pit61 et que t’as pas moyen d’aller en farmer plus haut, le problème est peut être pas de l’autre côté de l’atlantique mais plutôt entre ta chaise et ton écran =/

Je suis le premier à trouver abusé qu’on lag sur un world boss, ou encore pouvoir faire du pit110/120 mais me faire os en helltides par… Rien, parce que voila, un truc a été mal fait. Je suis le premier à dire que si je dois payer 40E l’extension en octobre, pas de soucis, mais il faut qu’ils proposent quand même une prestation bien au dessus du jeu de base.
Par contre, non désolé, le coup que le jeu est injouable, ne propose rien de bien et n’est pas différent de ce qu’il était à la sortie, ou ce genre d’ânerie… De la part de joueurs qui soit disant sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents mais qui se font dégommer sur du contenu simple, n’ont toujours pas compris que si le jeu ne leur plaisait pas ils pouvaient tout simplement arrêter au lieu de se rendre malade à jouer Xheures chaque saison et qui ne savent que dire que PoE2 sera un milliard fois mieux…

Sérieux, je croise les doigts que PoE2 va marcher, pour les devs! Parce que quand je vois quel genre de types attendent le jeu comme le messi… Si jamais ils font un mauvais lancement, si jamais le jeu s’éloigne trop de l’original, si certaines promesses ne sont pas tenues ou arrivent avec du retard etc… Et même si le jeu est très bien, si vous ne savez pas jouer, comme vous en savez pas jouer à D4… Mais vous allez faire quoi?

A un moment, dire ce qui va, ne vas pas en jeu, ok, mais la, la plupart des messages, c’est pas des commentaires construits, c’est juste pourrir les topics, les forums, juste par caprice, parce que le jeu est pas comme VOUS le vouliez… Et si PoE2 n’est pas comme VOUS l’attendez, ce sera pareil, vous ne savez pas vous tenir =/

2 mentions « J’aime »

Je t’invite a voir un random, parce que bon c’est pas comme ci javais fait du pit 138 début de S4 ( sur le Nécro golem qui est la clase la plus fragile du jeux ) et je suis en pit 120 + clean T8 en Nécro Blood Lance qui est non Méta.

Tu pense que j’ai vraiment besoin l’avis de quelqu’un qui meurt en donjon nightmare 50 ( ses propres mot ), toi qui meurt en pit 44 ( ce qui veux dire que tu galère en nightmare 100 encore ).

Qui se plaint de mourir du Boucher sur du NmD 40 ( et sortir mais quel idée de faire un mob qui fait trop de dégâts ouin ouin ) quand je le face tank en Horde T8.

Que le jeux a plus d’un Ans et qu’il ne connais toujours pas la strat de Lilith, et qu’il ose sortir dite moi pourquoi j’suis mort et d’ou vient cette AoE, alors qu’il y a une énorme boule rouge qui est prête a explosé. ( pour rappel des aveugles on tué Lilith en S0, quand elle était à son prime de Difficulté )

Qu’il prend un clip de Wudi en Horde T8 mais qu’il ne sais pas lire sa ligne de débuff. ( sans compté qu’il y a des débuff qu’on ne voit pas sur un clip de 5 seconde sans qu’il fasse tab )

Et j’ai stopé sa vidéo sur ça, parce que si je continu, je vais devoir terminé son niveau de jeux catastrophique

Entièrement d’accord pour POE2, D4 est un jeu sans équilibrage qui ne permet pas de jouer en endgame comme sur D3.

Super blizzard !! je les invite à jouer à leur joue lol sans craquer :slight_smile: .

Le end game était très bien pensé sur D3, j’ai rarement passé autant de temps sur un jeu. Là le soucis c’est pas que ce soit du end game, c’est qu’il est peu qualitatif même si on a une sérieuse amélioration depuis la S4.

sauf que la tu parle de H&H solo pas multi

faut qu 'on m’explique l aspect multi c’est bien coop de 1 à 4 ? Un à 4 … lol :smiley: et encore plus l aspect mmo… open world ( cas coché sur le cahier des charges … utilité nada ) dommage qu’il n y ai pas plus d évents importants sur le monde ouvert