On a clairement un écart faramineux entre moi qui ai eu une 10aine de mythiques contre 3 pour mon pote qui a fait au bas mot 3 fois plus de runs que moi.
Mais pas au point de dire zero.
Ils ont dans doute mais une sorte de malus a ceux qui font en boucle la même activité
oui en effet ta eu bcp plus de chance que ton ami . Ben d’un coté maintenant ca tombe de tout les boss meme du vendeur du cabinet de curiosité y parait mais de l’autre y ont diminué le taux de drop avant l’extension sur duriel j’avais eu 2 mythique et le gros coup de bol apres 9 rush ou y avait rien ben les 2 mythique sont tombé de duriel!!! bon le soucis c que je peux pas les utilisé vu que les perso ont été transféré au mode normal et qui a pas de partage de coffre entre normal et saisonnier . bon la je vient de passé de T1 à T2 j’espere en avoir 1 ou 2 mythic apres c sur qui ont du mettre des taux de drop plus elevé a T3 et surtout T4 Merci a vous pour c information
c dailleurs assez bizarre c vrai j’ai 3 coffre rempli d’unique tout court et d’unique ancestral mais que 1 coffre a moitié rempli de legendaire ancestral alors qu’il me semblait que l’ujnique etait plus rare que le legendaire meme ancestral donc pour le moment j’ai pas trop compris l’histoire du jus de fruit avec le drop des objets
oui en effet ta eu bcp plus de chance que ton ami . Ben d’un coté maintenant ca tombe de tout les boss meme du vendeur du cabinet de curiosité y parait mais de l’autre y ont diminué le taux de drop avant l’extension sur duriel j’avais eu 2 mythique et le gros coup de bol apres 9 rush ou y avait rien ben les 2 mythique sont tombé de duriel!!! bon le soucis c que je peux pas les utilisé vu que les perso ont été transféré au mode normal et qui a pas de partage de coffre entre normal et saisonnier . bon la je vient de passé de T1 à T2 j’espere en avoir 1 ou 2 mythic apres c sur qui ont du mettre des taux de drop plus elevé a T3 et surtout T4 Merci a vous pour c information
C’est toujours frustrant de faire des sessions et de ne rien looter d’extraordinaire mais c’est le jeu.
Le taux de drop est aléatoire, je ne vois pas pourquoi les joueurs se plaignent du coup car il s’agit essentiellement de chance.
Il m’arrive de jouer pendant des jours sans rien looter de fantastique et là petite session solo d’Uber Boss ( une dizaine de run sur Varshan et 4 sur Duriel) et j’ai déjà loot 2 mythique avec GA, 1 sur Duriel et 1 sur Varshan.
Si le loot est trop frequent les joueurs se plaignent, si le loot est trop rare les joueurs se plaignent…en bref les joueurs se plaindront toujours
Le forum existe justement pour ça, echanger, que l’on soit content ou pas content.
Les gonz qui viennent se plaindre des autres gonz qui se plaignent je vous mets dans le même sac.
Quand un problème devient « soudainement » le centre des discussions dans les divers forum d’autre pays, continent, ce n’est pas qu’une impression mais un problème factuel.
Pour les loots ça l’est point " Leg ancestraux je parles".
T’inquiète pas, je farme le jeu aussi
Je m’amuse comme un fou sur les 2
Edit : et je suis le seul contributeur de la section spiritborn
Ah oui je suis 100% d’accord que le curseur est vraiment pousse trop loin sur le coup.
C’est pour ça que je grind comme un fou et que si je suis stuff c’est pas grace a diablotrade. Par contre les items je les ai bien eus en jeu et pas sur le forum.
Et je passe sur le superbe bâton légendaire 4* avec le taux mini sur l’aspect…
Le soucis est qu’on farme également en jeu et après des dizaines d’heures de jeu en T4 sans loot intéressant , je ne parle pas des mythiques uniques car même avec bcp de malchance on peut réussir à en obtenir ou à crafter ceux dont on a besoin avec les étincelles et les runes ou encore utiliser une offrande dans les bas fonds ( avec un peu de bol ) . Mais toujours le même stuff pas intéressant qui tombe ( hordes , vagues, bas fonds, pits ect… à recycler en boucle avec la plupart du temps même pas un GA , de temps à autre des items avec 2 ou 3 GA ( 4 GA ca existe ? ) mais des aspects pourris , sans compter le temps qu’il faut pour obtenir un pts parangon après le lv 250 donc plus de progression ou progression trop lente et je vois pas mal de joueurs dans mes contacts arrêter par lassitude.
En fait, là, on retombe dans un défaut annoncé depuis le lancement du jeu : il manque clairement 1 à 2 paliers de difficulté après le T4.
Il me semblait pourtant que pour la saison 4 ou 5, c’était annoncé, en même temps que le nouveau système de loot… et pourtant…
Et même, avec VoH, ils ont supprimé un palier de stuff (sacré), difficile d’imaginer qu’ils aillent dans le bon sens.
Peut-être que pour la prochaine saison, ils vont finir par rajouter le T5 et même T6, avec, pourquoi pas, du stuff ancestral qui monterait à 850 d’ilvl, pour des pit jusqu’à 200.
Mais on reste encore dans un mode de jeu délimité et finis. Il est aussi fort possible que ça ne ferait que retarder un peu le temps après lequel les joueurs arrêtent de jouer.
A un moment, t’as l’impression d’être arrivé au bout (même si t’as pas tout tes glyphes 100 et 300 paragon), parce que le gain en puissance n’est pas forcément utile, parce que c’est trop long pour gagner 1% de quoi que ce soit etc.
A un moment donné, le gain/fun est déséquilibré face au farm requis.
Je dirais même que c’était annoncé depuis le début de la saison. Le palier 300 ne serait pas atteignable en saison.
Ils vont pas faire en sorte que tout le monde plafonne a 299.
300 est pas une fin en soi mais un objectif. Déjà les pit 150 ne devaient pas être atteintes non-plus.
Ça c’est pas inatteignable par contre. Et le gain est pas négligeable
La seule façon d’augmenter pour le moment, c’est de choper et de crafter.
Et ça coûte réellement cher pour avoir l’affixe que tu veux chez l’occultiste, d’avoir le bon masterworking, l’avoir 2 voire 3 fois…
Le problème de l’or excédentaire a ete résolu, maintenant il reste a trouvé le bon niveau de difficulté pour que les « petits » et « gros » joueurs y trouvent tous du fun
A moins de viser le top X en pit 150, c’est clairement pas indispensable d’up les glyphes au lvl100.
Après, ça peu juste être un objectif perso, dans l’idée d’up 300 parangon + glyphe 100 histoire d’ avoir son perso « au max ».
Mais pour le contenu global du jeu, c’est vraiment pas nécessaire. De manière général, les persos sont trop puissant par rapport à la difficulté du jeu, d’où, encore une fois, l’intérêt d’un tourment 5 et/ou 6. L’idée étant à la fois d’avoir une ligne d’xp continue qui soit lissé, et d’avoir toujours un minimum de difficulté.
78h de jeu avec mon perso, un seul Mythic Unique looté grace à un tribut pour les Bas fonds de Kurast.
Je joue Spiritborne T100+, donc je speedfarm plutot efficaacement, c’est le moins qu’on puisse dire…
Je n’ai looté qu’un seul Unique avec 3GA (X’Fals youpi…).
Heureusement qu’avec le périple saisonnier on peut en crafter un mythic unique de son choix…
Ils ont franchement poussé le curseur de la frustration trop loin !
Ben il faut se détendre alors. J’ai rien dit de special sauf de dire que ce qu’il annonce est faux, et que je suis ouvert à la discussion. Désolé de pas y mettre les formes, on est pas tous la pour se sucer la buche.
Salut, en fait je pense que tu t’es pris les pieds dans le tapis en parlant du périple saisonnier, car moi même je ne vois pas de quoi tu parles.
Craft du mythique oui mais ingame avec 2 etincelles et 3 runes différentes, mais via le périple non. Tu peux développer?