Une option de recherche dans le coffre / inventaire

Vous l’aviez fait sur D3 à la fin …
pourquoi ne pas avoir gardé l’option de recherche ?

C’est déjà bien assez chiant de chercher/trier quel Passif on a Et sur quel légendaire ? ce serait déjà plus simple de repérer dans ce foutoire…

Merci !

1 mention « J’aime »

Effectivement, rien que pour trouver un aspect dans le coffre quand on en a pas mal c’est une horreur…

Tout a fait, je trouve que cette fonction devrait être de base !

Le système de « tri » est pas mal, mais est limité au « type » d’objet… on devrait pouvoir au minimum trier sur l’aspect ou tout simplement avoir une zone de recherche et pouvoir taper un mot clé et uniquement les objets avec le mot recherche s’affiche en surbrillance… comme dans D3!

Il faut ce système de recherche dans les compo / codex / la carte également… tu recherche un donjon… faut passer par un site au lieu de rester dans le jeu -_-

Dès que tu commence à vouloir optimiser un peu ton perso, ça devient une vrai galère.

Il faut se rappeler que D3 1er du nom était aussi une purge…et qu’il s’est GRANDEMENT amélioré au fil des années. Vivement D4 dans 2/3 patchs quand ils auront corriger toutes les régressions en terme de communication /social /qualité de vie ( « click droit : se tp sur… » ) itemisation etc…

Oui ce serait utile mais en priorité, je ne veux pas 4 onglets mais 50 pour pouvoir tout organiser.
En 2 semaines de jeu, je suis archi-full et je ne compte pas verser un centime de plus pour un élément qui devrait être de base dans le jeu.

Ils ont fait pire que immortal si ont enleve les gemmes p2w

Toujours autant la galère :skull_and_crossbones:

Faut 2ans a blizzard pour réagir en moyenne, sinon le 6 juillet ils comptent faire une update soit disant avec les dev (c’est juste avec le chef de production enfin bref) ou ils vont apparement nous parler de quality of life dans D4, peut etre allons nous avoir enfin une explication sur pourquoi on a perdu 11ans de QoL d’un jeu a l’autre, bon personne n’y croit :grinning:

Blizzard dit" on vous à entendu"
Voici le chanel génerale, voici les onglets de banques, voici le jeu stable, voici la sauvegarde de builds des paragons,voici le matchmaking de D3 plus tout les trucs q on a pas mis à la sortie.
Par contre si tu peux ns lacher un petit billet de 39.99€ pr l extention qui arrive ça serai cool pr nous :wink:
Au faite la nouvelle classe prochainement vs la voyez à cbien.
Moi j mise sur 24,99€ avec un skin exclusif et vous ?

Ils vont le faire, j’ai l’impression que c’est leur moyen de développer le jeu en 2 temps, la première fois on vend la coquille vide, et la 2eme fois on vend l’intérieur en DLC et après on passe pour des héro et le buisness se relance comme si de rien n’était, une bonne opération financière en soit.

Nouvelle classe a 24.99, franchement je serais même plus étonné. C’est 1/3 du prix du jeu pas terminé, et 1/6 du jeu entier avec DLC :rofl: