Unique : Cri Exsangue

Bonjour.

Depuis que le suis passé en T4 au level 60 (je suis 92 atm) j’essaye en vain de relooter la faux unique Cri Exsangue qui est vachement marrante (et plutôt très violente aussi) a utiliser sur mon build. Je l’avais chopée en T3 mais depuis impossible de la revoir. J’ai du drop chaque unique de la classe mais impossible de remettre la main sur celui que je cherche (parce que la rng est toujours le meilleur ami du joueur).

J’ai vu un peu partout qu’il fallait farmer des noyés pour l’obtenir ce qui est problématique vu qu’il n’y a pas de donjon de clé avec ces mobs. Du coup y a t’il un moyen un minimum rentable en terme d’xp pour la farmer sans avoir a spam en boucle 3 donjons normaux qui rapportent absolument rien comparé aux clés 45/50… Et d’ailleurs es-ce que quelqu’un l’à vu tomber dans une clé ou c’est vraiment mort d’espérer la farm tout en faisant des levels histoire d’empiler les deux grind et de rentabiliser ces derniers au mieux.

En clef elle drop continue de faire des NM

En effet elle tombe en clé il a suffi que je vienne faire un post pour la drop à la première clé que j’ai fait ensuite… Vraiment à force je vais croire la rng est une divinité omnisciente omnipotente et capricieuse !

Personnellement, je le crois :grinning: